Dessinateur???

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
marinec87

Message non lu par marinec87 » 28 mars 2005, 10:23

bon!! nouveaux dessins!! je vous en avez parlé plus haut, ce sont ceux de ma B.D. (enfin l'ébauche quoi... :roll: )
ça c'est le personnage principal... elle s'appelle Karine
Image
ça c'est une amie de karine, elle s'appelle Marion, elle n'est pas finie, d'où la trace de crayon sur le dessin
Image

voilà! pour l'instant c'est tout!!! la suite au prochain épisode!! :wink:
bon j'avoue que j'avais la flemme, mais bon... :roll: :roll:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

shinob

Message non lu par shinob » 28 mars 2005, 10:32

C'est pas mal marine, continue!!! :wink:
:arrow: :arrow:
Modifié en dernier par shinob le 28 mars 2005, 16:14, modifié 1 fois.

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 28 mars 2005, 11:27

Très beau! J'adore tes dessins!^^

kitanidesu

Message non lu par kitanidesu » 28 mars 2005, 12:50

c'est vrai que c'est tres bien fait marine! j'aime bien le deuxieme dessin (meme si il n'est pas encore fini!), il est vraiment magnifique! :D
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

sugata sanshiro

Message non lu par sugata sanshiro » 28 mars 2005, 14:18

Marine ,ton esquisse est ;je trouve; bien mieux finalisé que le dessin du dessus , bonne proportion dans le visage ,on vois aussi que tu as cherché à garder une certaine symétrie c'est pas mal..
Dommage que la posture du bust ne soit pas en accord avec le visage ,mais je dois bien chipoter :wink:
Si tu as réalisé ce dessin sans modèl,juste oar inspiration alors j'attend de voir cette BD :roll:

marinec87

Message non lu par marinec87 » 28 mars 2005, 15:33

houlà! pour la B.D. attendez encore une à deux bonnes années!! :lol:
j'ai déjà posé les bases, mais il me faut le scénario décortiqué en entier!!! :? :shock:
de plus ce n'est pas une histoire courte... si je devais donner un ordre de grandeur de volumes (à environ 50 pages par volumes), je dirais 25 à 30 tomes!!! donc c'est pas pour tout de suite!! :lol: :lol:
pour le buste, je l'ai fait en cours sour le nez de la prof de français (qui m'as grillé biensûr, bien qu'elle n'ai rien dit...), je n'avais pas de modèle... mais je suis d'accord avec toi sugata, il y a encore des petits problèmes entre le raccord de la tête et du reste... :roll:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 28 mars 2005, 17:19

[img][img]http://img164.exs.cx/img164/7692/dessin11ps.jpg[/img][/img]
vala! N'ayant pas de scanner, je l'ai pris en photo donc ça rend pas super... C'est pas un dessin récent, j'essaierait d'en trouver d'autre^^

En fait, merci a Nini grace a qui j'ai compris comment mettre ses photos sur le net^^

Nini

Message non lu par Nini » 28 mars 2005, 20:24

de rien kita!!!jle trouve super ton dessin bravo!!j'adore!!!tous des dessinateurs ici!!!loll!et pour tes dessins marine ben je vais etre la seule mais je préfère le premier bien que le deuxième soit pas mal aussi!!:D

kitanidesu

Message non lu par kitanidesu » 28 mars 2005, 21:11

oyooooo tes dessins sont tres jolies! tout est bien proportionné, a mon gout! bravo! :D
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

shinob

Message non lu par shinob » 28 mars 2005, 21:13

Oyooo: Congratulations!
Image

Répondre