Batman

A réserver aux adeptes des Comics !

Votre film de Batman préféré ?

Batman (1966) de Leslie H. Martinson
1
9%
Batman (1989) de Tim Burton
1
9%
Batman le Défi (Batman Returns) de Tim Burton
2
18%
Batman Forever de Joel Schumacher
0
Aucun vote
Batman & Robin de Joel Schumacher
1
9%
Catwoman de Pitof
0
Aucun vote
Batman Begins de Christopher Nolan
1
9%
The Dark Knight - Le Chevalier Noir de Christopher Nolan
5
45%
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Glass Heart

Re: Batman

Message non lu par Glass Heart » 30 oct. 2013, 16:33

Connaissant Warner Bros, ça m'étonnerait que le jeu finisse par devenir gratuit. Par contre, il y aura certainement des promotions tôt ou tard.

hdix

Message non lu par hdix » 30 oct. 2013, 16:48

akham city l'a bien été, il est pas si vieux que ca.

j'ai bon espoir 8)

et pis c'est pas gratos, c'est pas kdo de la part de warner, sony doit bien racker un peu.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 31 oct. 2013, 22:42

Nouveau sondage sur les films de Batman. Avant Christian Bale et Ben Affleck, il y avait tout de même Adam West, Michael Keaton, Val Kilmer et George Clooney, même si on les oublie un peu désormais.

Je suis en plein trip nostalgique actuellement (l'ère Tim Burton). :mrgreen:

nzerjLWRIN8

vrxOYQka2Ik

Ca me rappelle d'ailleurs mon tout premier jeu vidéo Batman qui était l'adaptation du deuxième film sur Megadrive. Il m'avait fait une très forte impression à l'époque et, franchement, c'est pas étonnant.

wjqeBZFFuiY

Plus sombre, gothique et déprimant que ça, tu meurs. Les décors sont glauques, les ennemis ont un côté malsain, le jeu s'ouvre sur un meurtre et s'achève... sur un meurtre, et les musiques mettent bien dans l'ambiance gothique. Et puis, je me rappelle que le jeu était loin d'être facile.

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 31 oct. 2013, 23:08

Mon classement perso des films:

1) Batman le Défi (Batman Returns) de Tim Burton : 17/20
2) The Dark Knight - Le Chevalier Noir de Christopher Nolan : 17/20
3) Batman Begins de Christopher Nolan : 16/20
4) The Dark Knight Rises de Christopher Nolan : 15/20
5) Batman de Tim Burton : 14/20
6) Batman Forever de Joel Schumacher : 11/20
7) Batman de Leslie H. Martinson : 10/20
8 ) Batman & Robin de Joel Schumacher : 06/20
9) Catwoman de Pitof : 05/20

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 06 nov. 2013, 01:18

Batman: Arkham Asylum et Arkham City vendus dans un bundle au profit d'associations caritatives.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... r-bros.htm

https://www.humblebundle.com/

Le bundle de base comprend Batman Arkham Asylum, F.E.A.R. 2 : Project Origin, F.3.A.R. et Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord. Si l'acheteur paie plus du prix moyen des autres acquéreurs (actuellement élevé à hauteur de 4,53 dollars), il aura en complément Scribblenauts Unlimited et Batman Arkham City Edition Jeu de l'Année. Tous les jeux sont en version PC.

Ca intéressera peut-être certains ici, d'autant que c'est reversé à des associations.

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 07 nov. 2013, 13:32

Les rumeurs commencent à tomber pour le film Batman vs Superman dont le tournage principal devrait commencer en Janvier.

Olga Kurylenko (Quantum of Solace) aurait auditionné pour le rôle de Wonder Woman:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=89649

La Warner rechercherait actuellement un jeune acteur pour incarner Nightwing (Richard Grayson), l'ancien sidekick de Batman:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=89671

Si c'est le cas, ça va faire du bruit parce que Nightwing est de loin l'un des rôles les plus convoités par les jeunes acteurs dans ce genre d'univers. Seulement, jusque là, il n'avait encore jamais été question d'une transposition live.

hdix

Message non lu par hdix » 13 nov. 2013, 09:53

lecture du tome 2 de nightwing chez urban.

très bonne série. lecture agréable même si les sujets se multiplient et que l'on se perd un peu. une relecture ferait du bien.

j'ai bien avancé dans le jeu batman origin, et j'ai rencontré une certaine shiva, que je ne connaissait pas il me semble. dans la fiche du perso ils ne disent rien, et bing en lisant le tome 2 de nightwing je tombe dessus, coïncidence marante, j'en ai appris un peu plus mais pas des masse quand meme. quelqu'un peu m'éclairer sur qui c'est ?
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 13 nov. 2013, 18:12

Lady Shiva ? Une tueuse à gages adepte des arts martiaux et, accessoirement, la mère de la seconde Batgirl (Cassandra Cain). Mais je ne la connais pas bien non plus à vrai dire.

La fiche du personnage:

http://dc.wikia.com/wiki/Sandra_Wu-San_%28New_Earth%29

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 13 nov. 2013, 21:22

Tiens, Batman & Robin semble être le favori de quelqu'un. :shock: J'imagine que le film a aussi ses fans, son humour étant, il est vrai, assez jubilatoire (une parodie involontaire mais hilarante). :)

ce240VBEysQ

Ces blagues ! :lol:

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 15 nov. 2013, 20:35

Sinon Hdix, tu aurais des conseils par rapport aux comics récents de Batman ? Ca fait un moment que je ne lis plus trop de comics, j'aimerais bien me remettre un peu à jour (le dernier que j'ai lu devait être La Cour des Hiboux, il y a bien un an ou deux).

Cela dit, pour la série principale, ça doit être dur de passer après Grant Morrison et le retour au statut-quo me laisse un peu froid. Dick Grayson était un Batman extraordinaire et Damian Wayne l'un des Robin les plus intéressants (j'ai toujours adoré ce gosse psychopathe à l'humour tordu :mrgreen: ). L'idée était osée mais il avait réussi à la rendre incontournable et à convaincre les sceptiques, ça va être dur de revenir en arrière après ça.

Je me demande d'ailleurs comment ils ont fait pour faire revenir Grayson en Nightwing. Ils ont annulé les événements du run de Morrison ?

Répondre