Examen - Job
- pick ouic
je trouve que c'est bien de vouloir diversifier au niveau job.
ca t'apporte une expérience,et sur le cv, cela montre que tu n'as pas peur de faire autre chose que ce que tu connaisses...
sinon, au niveau job sympa, il y a les incontournables vendanges...
le fait de gouter à des jobs assez difficile ,comme le travail à la chaine dans une usine, hé bien...cela te fait reflechir sur ta position...
et cela te permet aussi de mieux comprendre les autres classes sociaux...
de mon point de vue, je pense qu'il faut commencer en bas de l'échelon...afin de mieux apprécier après ta position hiérarchique (cadre, cadre sup...)
ce n'est pas parce que tu as un grand diplome qu'il faut négliger les autres jobs...il faut apprendre à connaitre...et cela te permet de mieux apprécier et de comprendre le travail que chacun fournit...
ca t'apporte une expérience,et sur le cv, cela montre que tu n'as pas peur de faire autre chose que ce que tu connaisses...

le fait de gouter à des jobs assez difficile ,comme le travail à la chaine dans une usine, hé bien...cela te fait reflechir sur ta position...
de mon point de vue, je pense qu'il faut commencer en bas de l'échelon...afin de mieux apprécier après ta position hiérarchique (cadre, cadre sup...)

ce n'est pas parce que tu as un grand diplome qu'il faut négliger les autres jobs...il faut apprendre à connaitre...et cela te permet de mieux apprécier et de comprendre le travail que chacun fournit...

Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.
ouep ça se passe comme ça, et a mon concours la semaine derniere y en a qui se donnai les réponse, c'est ridicule je trouve pour un test de culture générale car on sait on on ne sait pas ça sert à rien de triché. et moi naif comme j'étais je laissais ma grille de réponse bien visible alors que ceux derriere moi louchais dessus, déplorable comme comportement je trouve!!

J'avais loupé çaoyooooo a écrit :Ptain moi aussi je t'imaginais avoir vers les 25 ans^^

Sinon, oyooo, tout vient à point à qui sait attendre...

Pour ta photo pick ouic, c'est vrai pour les "louchages" mais pas pour les bouquins sur les cuisses ou sur le sac

Ca doit se passer dans un amphi géant!
Chez moi, quand on passe nos partiels, on est dans les 500/600 et y'a 7 profs qui tournent en permanence... donc assez délicat ce genre de méthode!

Youuuuuuuuuuuhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuu c'est la fete dis moi !!!!!!!!!!!!!pick ouic a écrit :je trouve que c'est bien de vouloir diversifier au niveau job.
de mon point de vue, je pense qu'il faut commencer en bas de l'échelon...afin de mieux apprécier après ta position hiérarchique (cadre, cadre sup...)![]()

Ton premier post qui soit sensé en un peu plus de 300 messages
Chapeau bas

...