Pourtant c'est pas les films qui manque mais pour la plupart, guère de palpitations...
Depuis le début de l'année, peu de films sont sortis du lot en ce qui me concerne, et encore moins ces derniers temps avec des films moyens voir médiocres tels que Hitch, Be Cool, L'empire des Loups, Brice, Creep ou Kingdom of heaven voir même Anthony Zimmer...
Mais dans ce méandre de médiocrité (j'y vais un poil fort, je l'avoue) un film m'a énormément plû... ce film, c'est Otage avec Bruce Willis et Ben Foster (inconnu pour moi mais révélation du film) avec à la réa Florent Siri...
J'ai tellement aimé ce film que je serais dithyrambique et peu objectif. Ainsi, je vous mets une critique de Ciné Live qui résume bien le tout :
Surprise : en lieu et place d'un produit à la gonflette, Otage se révèle être un vrai film avec du suspense dedans. Il y a bien des scènes de pétarades mais le film offre la part belle aux personnages. (...) une mise en scène inventive et générant quelques scènes d'une beauté vénéneuse. Un Otage tendu, noir (...). Une cure de jouvence pour Bruce Willis.
Allez le voir