tites blagues^^
Une femme nue, se regarde debout devant la glace:
Elle dit à son époux : "Je me trouve horrible à regarder,
grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment"
Le mari répond : "Tu as une bonne vue".
Elle dit à son époux : "Je me trouve horrible à regarder,
grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment"
Le mari répond : "Tu as une bonne vue".
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
- Erkael
- Entité Démoniaque
Un mec rentre chez lui avec une chevre au bout d'une corde, sa femme est plus que surprise...
L'homme dit: "regarde chérie, c'est avec cette grosse vache que je baise quand je suis pas avec toi"
La femme lui répond: "si t'étais pas aussi con tu saurais que c'est un chevre et pas une vache"
Et l'homme pour conclure: "et toi si t'étais pas aussi conne tu saurais que c'est à la chevre que je parle"
L'homme dit: "regarde chérie, c'est avec cette grosse vache que je baise quand je suis pas avec toi"
La femme lui répond: "si t'étais pas aussi con tu saurais que c'est un chevre et pas une vache"
Et l'homme pour conclure: "et toi si t'étais pas aussi conne tu saurais que c'est à la chevre que je parle"
- pick ouic
Une fermiere du Rwanda,
qui était Hutu de surcroît,
quitte sa case et sa smala
pour le marché de Kampala.
Elle veut honorer sa tribu
d'un beau chapon gras et dodu.
Mais elle était peu fortunée,
et le marchand Tutsi, rusé
refusa de baisser le prix
du chapon par elle choisi.
Me le donnerais tu,
dit la cliente Hutu
contre une gâterie
sur ton beau bengali?
A voir, dit le vendeur
de cette gâterie qu'elle serait la valeur ?
Vaudrait elle un chapon ?
Il m'en faudrait la preuve pour de bon.
Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou et vite fait jaillir la sève du bambou.
J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente, la bouche encore pleine du produit de la vente.
Que nénni lui répond le volailler acerbe tout comme la figure le chapon tu as perdu.
Car comme le dit notre si beau proverbe:
Turlute Hutu chapon point eu.
ok, je sorsssssssssssssssssss
qui était Hutu de surcroît,
quitte sa case et sa smala
pour le marché de Kampala.
Elle veut honorer sa tribu
d'un beau chapon gras et dodu.
Mais elle était peu fortunée,
et le marchand Tutsi, rusé
refusa de baisser le prix
du chapon par elle choisi.
Me le donnerais tu,
dit la cliente Hutu
contre une gâterie
sur ton beau bengali?
A voir, dit le vendeur
de cette gâterie qu'elle serait la valeur ?
Vaudrait elle un chapon ?
Il m'en faudrait la preuve pour de bon.
Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou et vite fait jaillir la sève du bambou.
J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente, la bouche encore pleine du produit de la vente.
Que nénni lui répond le volailler acerbe tout comme la figure le chapon tu as perdu.
Car comme le dit notre si beau proverbe:
Turlute Hutu chapon point eu.
ok, je sorsssssssssssssssssss

Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

- Qu'est ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ?
-un choux marin
Quelle est la puissance d'un coton-tige ?
-2 ouates.
- Deux chèvres, Babi et Baba, sont sur un bateau. Baba tombe à l'eau. Que se passe-t-il ?
- Baba coule et Babi bêle.

Ma collection.
Epicure
Epicure
- Erkael
- Entité Démoniaque
Y a 3 mecs (au hasard Maeda, Samizo et Shinob...) qui sont en voiture peinard... et là le drame, c'est l'accident!
Tous 3 débarquent devant les portes du paradis. Un ange scribouillard inspecte leurs dossiers et dit:
"Shinob... porte 48!"
Un couloir apparait avec des centaines de portes... Shinob avance et rentre dans la piece 48. Au bout d'un moment rentre une nana dans la salle, une nana trop laide, pleins de boutons, avec des dents trés voyantes, maigre comme c'est pas permis... puis une voix fait: "Shinob tu as commis de nombreux péchés, tu passeras le reste de l'éternité avec cette femme"
"Samizo... porte 81"... assez angoissé le bien nommé avance jusqu'a la dite porte et entre. Au bout d'un moment, une horreur sans nom rentre, 300 kgs au bas mot, des boutons purulents et dégoulinant, édentée et borgne.
Puis la voix: "Samizo tu as commis de nombreux péchés, tu passeras le reste de l'éternité avec cette femme"
"Maeda porte 265!" trés inquiet ce dernier avance dans le long couloir et pénétre dans la piece indiqué. Il attend, il attend encore et rentre Gwyneth Paltrow
"Gwyneth tu as commis de nombreux péchés tu resteras jusqu'a la fin des temps avec cet homme"
... désolé...
Dark, Pick et Swizz promis vous etes les suivants
Tous 3 débarquent devant les portes du paradis. Un ange scribouillard inspecte leurs dossiers et dit:
"Shinob... porte 48!"
Un couloir apparait avec des centaines de portes... Shinob avance et rentre dans la piece 48. Au bout d'un moment rentre une nana dans la salle, une nana trop laide, pleins de boutons, avec des dents trés voyantes, maigre comme c'est pas permis... puis une voix fait: "Shinob tu as commis de nombreux péchés, tu passeras le reste de l'éternité avec cette femme"

"Samizo... porte 81"... assez angoissé le bien nommé avance jusqu'a la dite porte et entre. Au bout d'un moment, une horreur sans nom rentre, 300 kgs au bas mot, des boutons purulents et dégoulinant, édentée et borgne.
Puis la voix: "Samizo tu as commis de nombreux péchés, tu passeras le reste de l'éternité avec cette femme"

"Maeda porte 265!" trés inquiet ce dernier avance dans le long couloir et pénétre dans la piece indiqué. Il attend, il attend encore et rentre Gwyneth Paltrow
"Gwyneth tu as commis de nombreux péchés tu resteras jusqu'a la fin des temps avec cet homme"

... désolé...
Dark, Pick et Swizz promis vous etes les suivants

- pick ouic
tiens, ca me rappelle une histoire...
c'est un mec (Erkael), qui se promene tout nu dans la jungle...
il marche, il marche...et puis tout à coup, il croise un éléphant !
et l'éléphant, avec un effort intense, se baisse et lui dit :
"sans blagues ! et t'arrives à boire avec ca ?"
c'est un mec (Erkael), qui se promene tout nu dans la jungle...
il marche, il marche...et puis tout à coup, il croise un éléphant !
et l'éléphant, avec un effort intense, se baisse et lui dit :
"sans blagues ! et t'arrives à boire avec ca ?"

- Erkael
- Entité Démoniaque

Pick et Dark se baladent dans la jungle peinards, petits safari tranquille...
Pick a soudain envie de pipi; ils arretent la voiture, et celui ci s'éloignet pour aller faire ce dont il a besoin... avant de la ranger, un serpent surgit et lui mord la zigounette...
Affolé, il appelle Dark a son secours et lui demande de l'aide... Celui ci appelle des secours par radio... Dark explique le probleme aux secouristes:
- aidez nous, mon ami à été mordu par un serpent
- on sera pas là avant 1/2 heure, et il sera trop tard, il faut que vous l'aidiez...
- comment?
- il faut que vous aspiriez le venin à l'endroit de la morsure pour le recracher aprés"
- ...
Dark retourne voir son camarade Pick qui lui demande:
- alors qu'ont ils dit?
- ils ont dit que tu allais mourir!
Warf, warf, warf... elle est assez connu mais elle me fait mourir de rire!
- pick ouic
Histoire belge véridique!!! (sic)
Dans le dernier numéro du magazine américain " Meat and Poultry ", la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue "Feathers ", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de Californie, ou l'on conte l'intéressante (et véridique !) histoire suivante :
L'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brises d'avions. Le système est compose d'un canon qui lance des poulets morts sur les dits pare-brises a la vitesse approximative d'un avion en vol.
La théorie est simple : si le pare-brise résiste a l'impact de la carcasse, il devrait survivre a une véritable collision avec un oiseau vivant.
Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu.
Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du
mécano, défoncé la console d'instrument de bord avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.
Les Belges un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir a la recommandation suivante :
IL FAUT DECONGELER LE POULET !

Dans le dernier numéro du magazine américain " Meat and Poultry ", la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue "Feathers ", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de Californie, ou l'on conte l'intéressante (et véridique !) histoire suivante :
L'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brises d'avions. Le système est compose d'un canon qui lance des poulets morts sur les dits pare-brises a la vitesse approximative d'un avion en vol.
La théorie est simple : si le pare-brise résiste a l'impact de la carcasse, il devrait survivre a une véritable collision avec un oiseau vivant.
Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu.
Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du
mécano, défoncé la console d'instrument de bord avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.
Les Belges un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir a la recommandation suivante :
IL FAUT DECONGELER LE POULET !

Trois explorateurs en Inde echouent dans une tribu indigène
prisonniers , le chef leur propose : la tunga ou la mort !
le premier demande ce qu'est la tunga
" la tunga" reponds le chef " y a tout le village qui vous passe dessus"
_ la tunga svp
apres que le village l'ai bien martyrisé le deuxieme choisi aussi la tunga
le troisieme perplexe a peur
.h..e..u.u.u la mort !
" tres bien reponds le grand chef , alors ce sera la mort par la TUNGA
! "
prisonniers , le chef leur propose : la tunga ou la mort !
le premier demande ce qu'est la tunga
" la tunga" reponds le chef " y a tout le village qui vous passe dessus"
_ la tunga svp
apres que le village l'ai bien martyrisé le deuxieme choisi aussi la tunga
le troisieme perplexe a peur
.h..e..u.u.u la mort !
" tres bien reponds le grand chef , alors ce sera la mort par la TUNGA

-