Bonjour à toutes et à tous,
Je suis une petite nouvelle sur ce forum

, et je vais donc poster mon premier avis ici!!!
Juste pour situer, j'adore tous les genres (Seinen,Josei,shoujo et shonen) sans oublier les animes.
Maintenant pour répondre au sujet J'ai un peu plus de mal avec les manwhas

. Ayant baigné depuis toute petite dans les mangas j'ai tendence à trouver les bds Coréennes moins interessantes et moins profondes scénaristiquement que sa grande soeur Japonaise. Heureusement 3 titres ont attirés mon attention
Fever: J'ai tout de suite plongé dans l'histoire, rien de fantastique juste une tranche de vie d'un groupe de jeunes Coréens cherchant à trouver leur place dans un monde qui leur est hostile. J'adore les graphismes, vive le dernier tome!!
Palais (Goog): Celui là je l'attendais depuis un petit moment. J'avais vu des scanns loufoques sur le net. Ce sunjung est interressant et l'heroine tres marrante, de plus la manwhaga aime se jouer des stéréotypes ce qui n'est pas plus mal

. J'attends le tome 2 pour voir si je ne me suis pas trompée sur ce titre.
XS: J'ai tout de suite accroché aux dessins, ça ressemble un peu à du Asada!!! Et l'histoire sans être originale est attractive, j'espere ne pas être déçu par le dernier tome.
On dit que "l'espoir fait vivre" mais, paradoxalement, un peu d'espoir peut nous plonger dans le plus profond des desespoirs......