tites blagues^^

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
oyooooo

Message non lu par oyooooo » 22 sept. 2006, 16:01

ohhhh oui on adore çaaaa! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 22 sept. 2006, 16:04

on dit qu'il n'y a pas plus cruel qu'une femme trahie.

je pretends qu'elle n'a pas besion d'etre trahie pour ça
Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 22 sept. 2006, 18:22

pfff, allez on lieu de dire ça, raconte nous encore une blague comme la dernière! :P :lol: :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 27 sept. 2006, 09:42

- Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour
pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?

- Il n'en est pas question !

- Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 04 oct. 2006, 08:43

non, sans blague !!!!! :lol:

Image

hyunkel

Message non lu par hyunkel » 04 oct. 2006, 15:59

A moi maintenant !!!! :twisted:

Quelle est la difference entre une femme et du café .
aucune au debut sa exite et apres sa enerve.

Pourquoi les femmes n'ont pas de penis.......................

Parce que c'est livré avec le cerveau :lol:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 04 oct. 2006, 17:53

Je suis contre reprendre cette petite guerre, mais j'en ai une qui m'a beaucoup fait rire...

Pourquoi les hommes n'ont pas de cellulite?... parce que c'est moche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Mahiro

Message non lu par Mahiro » 05 oct. 2006, 17:00

HA HA HA :evil:

je reprend le combat :

Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes.

Pourquoi les vieilles filles sont toujours constipées? Elles n'ont pas de mari pour les faire chier!!!

Pourquoi Dieu a-t-il créer l'homme en 1er et la femme apres? Parce qu'il devait faire un brouillon avant de créer son chef-d'oeuvre

Pourquoi les mecs n ont pas de règles? - A quoi ça leur servirait ? Ils sont en permanence en train de grogner

Pourquoi la ménopause n existe-t-elle pas chez les hommes ? - Parce qu ils restent coincés à l adolescence

Comment les hommes font de l exercice a la plage? - En rentrant leur ventre a chaque fois qu ils voient une gonzesse qui passe

Combien d hommes faut-il pour changer un rouleau de papier cul? - Personne ne sait : Ca n est jamais arrivé.

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sur d'une chose: - Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

Pourquoi la tête des hommes a-t-elle pris de la valeur cette année? Parce qu'il y a eu une augmentation de la taxe d'eau.

Pourquoi les cheveux des hommes poussent plus vite que ceux des femmes? Parce que les racines sont dans l'eau.

Quelle est la pire voiture? C'est l'homme car : - Il démarre à la main; - Il n'a que 2 petits réservoirs; - Il n'y a que 2 modèles : décapotable ou non; - Il se graisse trop vite; - En tout temps, il faut le pomper; - Bien gonfler, il fait 9 secondes; - Son bras de vitesse est quelque fois dur - Il n'y a que des manuels; - Il ne fait que de petites distances et de grands intervalles; - Il perd son huile quand il fait trop chaud; - Il a peu ou pas de contrôle sur les départs; - Sa seule qualité : n'importe qui peut le faire partir!!

Qu'aurait fait la femme sans l'homme ? Elle aurait élevé un autre animal…

Quelle est la différence entre un homme et une tomate?
Les tomates, elles, arrivent à maturité!

Certaines ont déjà dû être postées mais je ne vais pas tout relire :twisted: :twisted: :twisted:

deux petite gentillette pour Marine :wink: :

C'est deux fous qui veulent s'évader d'un asile (de fous !!) le premier un peu moins fou que l'autre demande : - Va voir au font du jardin, si le mur est bas, on passera par dessus si le mur est haut, on passera par dessous le deuxième s'exécute et revient quelque minutes plus tard : - On peut pas s'évader, ... y a pas de mur !!

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut! ... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - (le copain d'un air las) Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Beurk!! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole!!! - Bah! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit: - Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande: - Je voudrais un milliard! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol: une grande table de billard! - Hé! Il est sourd ou quoi ton génie! j'avais demandé un milliard, pas un billard! - Connard! Parce que tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite!!!!
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

marinec87

Message non lu par marinec87 » 05 oct. 2006, 17:10

:lol: :lol: :lol: :lol:
merci Mahiro d'avoir pensé à moi! :wink: :P
et j'aime bien la blague sur les hommes cars!! :lol: :lol: :arrow:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 05 oct. 2006, 17:20

technique ultime de drague ? :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Image

Répondre