Comme tu le dis, ça fait bizarre, le célibat j'ai la chance de pas avoir connu ça très souvent mais bon là, j'suis "content", fallait une pause!
Bon comme le post du haut n'a rien à voir avec le topic, j'en profite pour parler d'un film qui fait parti de mes favoris :
The Devil's advocate ou L'associé du Diable
Avocat en Floride, Kevin Lomax est réputé pour gagner toutes ses causes. Chargé de défendre un enseignant accusé de pédophilie, il constate, lors du procès, que son client est coupable. Par orgueil, il poursuit ses plaidoiries afin d'obtenir son acquittement. Le procès terminé à son avantage, Lomax reçoit alors des offres alléchantes émanant d'un puissant cabinet de New York. Malgré les mises en garde de sa mère, une femme très pieuse qui prend la City pour un lieu de perdition hanté par des démons de tous poils, Kevin convainc son épouse Mary Ann de se lancer dans l'aventure. Le couple troque donc son studio de Gainesville pour un somptueux appartement à Manhattan. John Milton, directeur du cabinet, semble ravi de son nouvel élément, auquel il promet des perspectives financières des plus attrayantes.
Un film à voir et à revoir! Que des qualités : une réalisation grandiose, une histoire fascinante, un casting de rêve, Al Pacino phénoménal, une fin qui reste dans les mémoires! 2h20 de bon-heur!