Présentez vous ici
- Sidilarsen
- lovehina68
....
Merci tous le monde.. ça fait plaisir un acceuil comme ça.. !! XD
Ui ui pour la photo je me dépêche
En attendant je peux me décrire??
J'ai les cheveux chatins foncés (quelques reflets roux??!!) la peau plutot pale ... enfait c'est trop long une présentation comme ça jmettrai une photo plus tard.
Je suis une petite gothic lolita!!
° Kawaii desu!! °
Merci tous le monde.. ça fait plaisir un acceuil comme ça.. !! XD
Ui ui pour la photo je me dépêche
En attendant je peux me décrire??
J'ai les cheveux chatins foncés (quelques reflets roux??!!) la peau plutot pale ... enfait c'est trop long une présentation comme ça jmettrai une photo plus tard.
Je suis une petite gothic lolita!!
° Kawaii desu!! °
Who wants to come with me in my frozen world...?
- tiny dancer
c clair !!!Naruto a écrit :
nan c'est le mode BIDOCHON ou frustré, pas papa ...
un vrai papa écoute toujours les arguments de ses enfants et est ouvert![]()
enfin normalement c'est comme ca
et pis élevé au sein de ton elfe de nuit il ou elle grandira vite et bien![]()
je le conçoit comme ça aussi
je sens que je vais etre un papa completement gateux !!!!
(je lui suis deja en fait, tu me verais parler au ventre de ma chérie !!! même elle, elle se moque de moi !!!

par contre malheureusement pour lui ou elle, je dois me debarasser de mon elfe (et d'ailleurs de ma piece à PC / instruments de musique / mangas) pour pouvoir faire une belle chambre de bébé, mais bon, le sein de ma chérie sera parfait pour bien le/la faire grandir !!!!

(attention hein, je ne m'en plein pas du tout, je suis le premier à courir les boutiques de peintures pour faire une chambre magique pour mon bébé)
bienvenue +Mikako+ passe un bon moment ici !!!
Music is a memory bank for finding one's way about the world
'alut
J'sait pas trop par quoi commencer ... Je m'appelle Clorinde (c'est Italien mais je ne suis pas du tout Italienne >.<').
Heum ...[cherche ce qu'elle pourrais raconter d'intérréssant sur elle
]
J'ai...[non jp'préfère pas le dire, vous devinerez mon age si je mets une photo de moi
] ... Jme suis mise au Manga l'année dérnière grace à une amie. J'adore déssiner...plutôt manga biensur !
Pour le reste, je fait de la photo (avec apareil argentic) en noir et blanc. J'ai une grande passion pour tout ce qui est mignon, j'adore le chocolat et les chip's mais ça c'est monumental
Je suis déjà allé en Chine (je sait ça n'a aucun rapport mais bon ...) et j'y retourne en Février...donc comme c'est près du Japon et que c'est pas cher à mon avis je pourras avoir pas mal de truc genre manga et animé pas cher ... et un Kimono aussi (parceque j'en rêve
).
Comme musique j'écoute un peu de tout ... aussi bien Ska/Jazz que Métal/Punk en passant par Indus/Electro ... enfin voila... j'ai pas grands chose as dire à part que je suis super lunatique ....
[Warning] !
Voila, c'est tout pour moi ....
J'sait pas trop par quoi commencer ... Je m'appelle Clorinde (c'est Italien mais je ne suis pas du tout Italienne >.<').
Heum ...[cherche ce qu'elle pourrais raconter d'intérréssant sur elle

J'ai...[non jp'préfère pas le dire, vous devinerez mon age si je mets une photo de moi

Pour le reste, je fait de la photo (avec apareil argentic) en noir et blanc. J'ai une grande passion pour tout ce qui est mignon, j'adore le chocolat et les chip's mais ça c'est monumental

Je suis déjà allé en Chine (je sait ça n'a aucun rapport mais bon ...) et j'y retourne en Février...donc comme c'est près du Japon et que c'est pas cher à mon avis je pourras avoir pas mal de truc genre manga et animé pas cher ... et un Kimono aussi (parceque j'en rêve

Comme musique j'écoute un peu de tout ... aussi bien Ska/Jazz que Métal/Punk en passant par Indus/Electro ... enfin voila... j'ai pas grands chose as dire à part que je suis super lunatique ....

Voila, c'est tout pour moi ....
- lovehina68