Allez faisons nous tous des calinsss!!!Erkael a écrit :Apprend malheureux, que mon genoux va trés bien, c'était juste l'histoire d'une journée, et que par conséquant tu prends effectivement de gros risques si tu embetes ma petite Oyoooooshinob a écrit :Ahhh oyooo, ça aurait été avec plaisir. Le problème c'est que tu es chasse gardée d'erkael....
Et comme il doit probablement être plus costaud que moi... Je tiens à mon intégrité physique!
![]()
Edit: Comme erky s'est bousillé le genou, je devrais pouvoir réussir à m'enfuir... Je te rajoute donc dans ma liste! tu le mérites. mais sois plus souvent sur le forum d'accord?
Tu vois je prends de gros risques pour toi!
![]()
![]()
Vois tu je suis instructeur et maitrise le karaté à la perfection, je suis donc invincible...![]()
![]()
(privat joke)
Oyooooo: ma belle, je sais que c'est dur mais si quand tu rencontres un mec, tu cherches à le comparer à moi, forcément ça ne marchera pas... Essaie de ne pas le faire meme si ça te semble inévitable, tu serai forcément déçue......
![]()
Je suis moi aussi, en manque de calins, et j'en ai d'autant plus besoin qu'en ce moment y a pas grand chose qui me réussi![]()

Sinan moi naussi j'ai un pitit Nekooo, c'est un jeune male tout mimi tout gentil qui s'appelle nougat (tous les chats que j'ai eu ont eu des noms de friandise