Discussions de modos
Bouh
Bon Shinob je te fais une confession:
Je parle parfois avec LoveHina sur msn et elle m'a dit que quand elle t'avait vu en vrai elle t'avait trouvé trop mignon (et sa copine aussi apparement
) et que c'était pour ça qu'elle avait été toute timide 
Mais heu ça aussi ça doit pas sortir de la^^'
Quel succès tout de même

Je parle parfois avec LoveHina sur msn et elle m'a dit que quand elle t'avait vu en vrai elle t'avait trouvé trop mignon (et sa copine aussi apparement

Quel succès tout de même

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
Nannnn c'est vrai? ce jour là j'avais une barbe de trois semaines et j'étais habillé comme un pouilleux! Bah je suis content!oyooooo a écrit :BouhBon Shinob je te fais une confession:
Je parle parfois avec LoveHina sur msn et elle m'a dit que quand elle t'avait vu en vrai elle t'avait trouvé trop mignon (et sa copine aussi apparement) et que c'était pour ça qu'elle avait été toute timide

MDR
Mais chuteuuuh hein? (arg j'ai trahi une discussion entre filles je suis une vilaine^^')

Mais chuteuuuh hein? (arg j'ai trahi une discussion entre filles je suis une vilaine^^')
Ma collection.
Epicure
Epicure
- Erkael
- Entité Démoniaque
Désolé, j'ai du vous lacher... mon destin m'appelait (mon destin c'était une soirée avec un pote (hétéro soyons claire) pour finir devant "The host"... la derniere claque coréenne!)
Voila mon avis:
- Mahiro: mignonne mais ça s'arrete là
- Love hina: trés mignonne et effectivement elle fait un peu gamine (aprés pour le peu que j'ai discuté avec elle)
- Angela: c'est indécent d'etre comme ça à cet age, c'est comme ça que les accidents arrivent!!
Faut reconnaitre qu'elle a un coté "excitant" (désolé c'est le premeir mot qui m'est venu), c'est juste une gamine mais on sent que si elle se reprend pas, elle va devenir une sacré cochonne (désolé c'est toujours pas classe mais autant appeler un chat, un chat)! Aprés faut voir que c'est qu'une ado qui doit aimer se faire remarquer (et sans doute qui se cherche) mais franchement à la place de ses parents je me ferai du soucis!
De la à dire qu'elle est vulgaire, aguichante ou provocante oui, vulgaire c'est peut etre un peu fort!
Alors comme ça Shinob tu impressionnes les jeunes filles
Quel bel homme (comme quoi les épaules ça fait pas tout... si vous saviez comme je galère avec les nanas... en fait je suis un grand timide et j'arrive pas à rester naturel, soit j'en fait trop, soit je l'ouvre pas
)
J'ai accepté ton contact, il me tarde de pouvoir discuter avec toi (avant c'était compliqué, j'avais juste la connexion chez mes parents, du coup je chater jamais... )
Quand à toi Oyooooo, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi! Et n'oublies pas de finir voir ton cousin
Voila mon avis:
- Mahiro: mignonne mais ça s'arrete là
- Love hina: trés mignonne et effectivement elle fait un peu gamine (aprés pour le peu que j'ai discuté avec elle)
- Angela: c'est indécent d'etre comme ça à cet age, c'est comme ça que les accidents arrivent!!

De la à dire qu'elle est vulgaire, aguichante ou provocante oui, vulgaire c'est peut etre un peu fort!
Alors comme ça Shinob tu impressionnes les jeunes filles

J'ai accepté ton contact, il me tarde de pouvoir discuter avec toi (avant c'était compliqué, j'avais juste la connexion chez mes parents, du coup je chater jamais... )
Quand à toi Oyooooo, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi! Et n'oublies pas de finir voir ton cousin

Vi c'était bien sympa hier la discuss' avec Shinob et Lovehina^^ Faudra que tu vienne Erky^^
Vi pour Angela je suis dac il va lui arriver un truc un jour
déja que sans chercher à provoquer ca peut arriver alors...
Sinan vi je vais bien finir par y aller chez ce cousin^^
Vi pour Angela je suis dac il va lui arriver un truc un jour

Sinan vi je vais bien finir par y aller chez ce cousin^^
Ma collection.
Epicure
Epicure
MDR
Je suis contente d'avoir un cousin de plus
Faudra pas que je l'oublie nan plus alors
^^ 

Ma collection.
Epicure
Epicure