C'est qui le pauvre gars devant crocop?
A part ça hier j'ai été faire un petit tour à Paris. Comme d'habitude je suis allé dans le quartier de l'opéra pour aller à junku et book off.
A book off j'ai rien acheté, je pouvais même pas regarder tranquillement les rayons tellement il y avait de lecteurs...
Par contre à junku j'ai acheté pas mal de trucs: des talismans pour mon examen d'entrée à la marine, des petites babioles, le roman de battle royale (un pavé!

mais depuis le temps que je le cherchais), le one shot OTON (en VO) et la série Densha otoko (en VO) en 3 volumes qui sortira bientôt chez kurokawa. Ca me permettra d'ailleurs de jeter un coup sur leur travail niveau adaption en comparant l'édition japonaise de la française.
Sinon j'ai vu quatre stars du show businness: Jean luc Delarue et sa femme en train d'acheter un sapin de Noël (tout près de Notre Dame), et dans le train du retour il y avait tout le jury de Nouvelle star (sauf marianne james), dans le wagon juste à côté du mien. A la gare Lille Flandres, je me suis retrouvé juste derrière André Manoukian. Je lui ai retenu la porte car il était très chargé et il m'a chaleureusement remercié (ça fait drôle quand une personnalité vous parle

)...