Présentez vous ici
-
- lovehina68
- Erkael
- Entité Démoniaque
Ben non, c'est pas un mec?? Meme si le pseudo est basé sur des noms féminins, il (elle) précise qu'il (elle) est "étudiant" et non pas "étudiante"samizo kouhei a écrit :Et allez, il recommence son numéro de charme !Erkael a écrit : Tu es étudiant en quoi? Tu sur quel coin sur Bx?
Leve le mystere Rogue!

- né un11septembre
- Rogue Aerith
- Filousophe
Sorry les gars j'suis un mec. Le pseudo c'est pour faire style et tout... Et je compte bien rester vu que le manga et moi, ça fait à peine 2 ans, mais on est devenu très lié, presque charnellement. Donc vos conseils, j'en ai besoin. Quant à savoir si vous avez besoin des miens...
JE RESTE (la réf de papy...).

JE RESTE (la réf de papy...).
Bienvenue Rogue!

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
alors mwa c'est Antigone!
j'ai 17ans (18 en juin)
je fait un lycée d'art appliqué, donc forcement j'adore le dessin et j'avoue que c'est surtout avec se critère que je choisie mes manga
mes auteurs préfèrés sont:
-les CLAMP
-Kaori Yuki
-Ai Yazawa
oui je sais je fait un peut fillasse ^^
sinon j'aime la lecture en général (fan de la serie des malausens de penac, des la serie des dames du lac de zimer bradlet,des chronique de vampires de anne rice et de harry potter...)
,le cinemas (surtout les film de Tim burton, par contre je deteste les film pseudohistoriquo americain genre "le roi arthur" ou "troie" qui massacrent allègrement l'histoire "snif")et très peut de series télévisées (j'allume mon poste uniquement pour elles): "kaamelott", "scubs" et "dead like me"
, le teatre :particulièrement les tragedies et reparticulièrement antigone dont j'essais de lire tout les versions existente (juste 5 a mon actif )
voila je suis sure d'avoir oublier des chose mais bon ...
,
j'ai 17ans (18 en juin)
je fait un lycée d'art appliqué, donc forcement j'adore le dessin et j'avoue que c'est surtout avec se critère que je choisie mes manga

mes auteurs préfèrés sont:
-les CLAMP
-Kaori Yuki
-Ai Yazawa

sinon j'aime la lecture en général (fan de la serie des malausens de penac, des la serie des dames du lac de zimer bradlet,des chronique de vampires de anne rice et de harry potter...)
,le cinemas (surtout les film de Tim burton, par contre je deteste les film pseudohistoriquo americain genre "le roi arthur" ou "troie" qui massacrent allègrement l'histoire "snif")et très peut de series télévisées (j'allume mon poste uniquement pour elles): "kaamelott", "scubs" et "dead like me"
, le teatre :particulièrement les tragedies et reparticulièrement antigone dont j'essais de lire tout les versions existente (juste 5 a mon actif )
voila je suis sure d'avoir oublier des chose mais bon ...
,
"je suis née pour partager l'amour et non la haine" (antigone)
excusez mon orthographe déplorable
excusez mon orthographe déplorable