Présentez vous ici
Bienvenue 

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
- lovehina68
Hello la compagnie !
Je me présente, incroyable élément vital de notre très chère société, je suis lustucru. Comme mon nom l'indique, je suis une pate, et pas n'importe laquelle, je suis une pate célèbre, reconnue, adulée et, évidemment, très souvent accomodable à toutes les sauces.
Mon passe temps premier est donc d'être avalé, machouillé, aspiré ou même gobé - bref avalé. Mis à part cela, j'aspire à devenir prof' un jour... mais pas comme le stupide Onizuka.
Mes passions actuelles sont très vastes. Disons surtout que je prend mon pied à m'immiscer sournoisement dans toutes les conversations qui me tape à l'oeil, et à utiliser ces passions pour, euh, les amélirorer ? les confronter aux passions des autres ?
Nan en fait, je suis un vrai chiant, mais bon... Faute avouée, faute à demi pardonnée
Mis à part ça, j'ai sans doute plus de 20 ans, je suis peut être à la fac, j'aime accessoirement l'astrophysique, et Dostoievski est mon maître à penser après Jésus.
Voilà !
Ah j'oubliais, je lis de moins en moins de manga (faut voir les bouses qui sortent dernièrement O__O). Je suis juste déçu de ne pas avoir trouvé de scans de Letter Bee et qu'il y est ces putains de 2 semaines de trous avant de suivre la suite de One Piece. U_U
Je me présente, incroyable élément vital de notre très chère société, je suis lustucru. Comme mon nom l'indique, je suis une pate, et pas n'importe laquelle, je suis une pate célèbre, reconnue, adulée et, évidemment, très souvent accomodable à toutes les sauces.
Mon passe temps premier est donc d'être avalé, machouillé, aspiré ou même gobé - bref avalé. Mis à part cela, j'aspire à devenir prof' un jour... mais pas comme le stupide Onizuka.
Mes passions actuelles sont très vastes. Disons surtout que je prend mon pied à m'immiscer sournoisement dans toutes les conversations qui me tape à l'oeil, et à utiliser ces passions pour, euh, les amélirorer ? les confronter aux passions des autres ?
Nan en fait, je suis un vrai chiant, mais bon... Faute avouée, faute à demi pardonnée

Mis à part ça, j'ai sans doute plus de 20 ans, je suis peut être à la fac, j'aime accessoirement l'astrophysique, et Dostoievski est mon maître à penser après Jésus.
Voilà !
Ah j'oubliais, je lis de moins en moins de manga (faut voir les bouses qui sortent dernièrement O__O). Je suis juste déçu de ne pas avoir trouvé de scans de Letter Bee et qu'il y est ces putains de 2 semaines de trous avant de suivre la suite de One Piece. U_U
Bienvenue a toi Lustucru et tache de ne pas te faire manger tout cru.
Re bonjour a toi Taekuro
Re bonjour a toi Taekuro
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Bienvenue Lustucru 

Ma collection.
Epicure
Epicure
c'est vrai qu'il est pas intelligent, mais, le trouve tu réelement "stupide" ? ...lustucru a écrit :Mon passe temps premier est donc d'être avalé, machouillé, aspiré ou même gobé - bref avalé. Mis à part cela, j'aspire à devenir prof' un jour... mais pas comme le stupide Onizuka.

Tu veux devenir prof, t'as 20 ans .... mon age, continue encore tes études ... et laisse tomber le professorat ... trouve-toi un métier qui paie ! pourquoi se prendre la tête avec des mômes.... a moins que tu vises d'être un tyran ( t'es peut être un sanguin qui sait ... la vengeance ? les minettes t'attirent peut etre

blague ...
normale il n'y a plus que du coréen qui décorent les librairies ...Ah j'oubliais, je lis de moins en moins de manga (faut voir les bouses qui sortent dernièrement O__O). Je suis juste déçu de ne pas avoir trouvé de scans de Letter Bee et qu'il y est ces putains de 2 semaines de trous avant de suivre la suite de One Piece. U_U

"trouvé des scans" c'est barbare ça ! je hais les scans ! il n'y a rien de mieux que t'avoir "ça" entre les mains ...
bienvenue à toi !
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi