Rien à rajouter pour moi.
Moi se que je trouve abuzé c'est la facilité avec laquelle Ken gagne ses combats...sa gache un peu le manga (pas du fait qu'ont sais qu'il va toujours gagné mais) c'est juste qu'il semble largement trop fort par rapport a ses adversaires....dommage..Erkael a écrit :Soten no ken mets malheureusement du temps à se mettre ne place, bien que l'intrigue soit sympa, le manque de maitres pouvant s'opposer à Ken fait cruellement défaut... mais ça s'arrange par la suite!
Aprés un chouette combat contre un Zhang Tai Yan redoutable, Ken est opposé à Lui Fai Yan un maitre assassin digne de lui.
En ce moment c'est carrément un sosie de Raoh (pourquoi pas son pere) qui est opposé à Ken... donc là forcément c'est la classe.
Et puis ce qui ajoute du charme c'est la recherche des liens (d eplus en plus nombreux) entre les deux séries en terme de généalogie; maitres/disciples...
Le défaut de ce titre c'est que les combats perdent en lisibilité
Je pense pas , car il est trop agé par rapport à Ryuken et Jyukei qui ne sont que des enfantsEn ce moment c'est carrément un sosie de Raoh (pourquoi pas son pere)