Annonces des modérateurs et Suggestions des membres
Hey heureusement que j'avais prévenu qu'il y avait un gigantesque bug dans la partie groupe et que j'pouvais toucher a rien ...
(au fait groupe et rang ça n'a rien avoir, rang c'est juste un ptit titre en bas de votre pseudo, ça donne droit a rien, mais au moins ça fonctionnait)
(au fait groupe et rang ça n'a rien avoir, rang c'est juste un ptit titre en bas de votre pseudo, ça donne droit a rien, mais au moins ça fonctionnait)
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat
-
arrete il va croire que jvoulais pas l'ajouter
bon heu si y'en a qui ont un forum phpbb, si un jour tous bazard lié au groupe ne fonctionne plus ... verifiez que le modo du groupe existe encore ...
d'ailleurs j'ai jamais compris comment manganewsz a pu disparaitre du forum :/
bon enfin maintenant pour ajouter/supprimer quelqu'un ça fonctionne, donc y'aura pas besoin de me le rappeler 100 fois :b
bon heu si y'en a qui ont un forum phpbb, si un jour tous bazard lié au groupe ne fonctionne plus ... verifiez que le modo du groupe existe encore ...
d'ailleurs j'ai jamais compris comment manganewsz a pu disparaitre du forum :/
bon enfin maintenant pour ajouter/supprimer quelqu'un ça fonctionne, donc y'aura pas besoin de me le rappeler 100 fois :b
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat
-
Et allez !Erkael a écrit :Ah ben justement est ce que tu pourrais supprimer Samizo, j'ai l'impression qu'il commence à prendre la grosse tete

Oui, bien sûr !Shinob a écrit : Oublie pas ceux qui ont rédigé des dizaines de messages privés pour que tu obtiennes enfin "ces pouvoirs qui te reviennent"!

J'aime mieux ça..samizo kouhei a écrit :Nein.oyooooo a écrit :Par contre Samizo est ce que tu peux éditer, effacer, cloturer les messages maintenant?
Tu seras la première à être "modérée" quand ce sera le cas !
Je retire ce que j'ai dis et je m'excuse platement, je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça, o respectable collègue modo!

Bienvenue parmis les modoooos!!!^^

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
Juste pour vous dire que toute l'équipe modératrice se lance dans de grands travaux sur le site. Ca risque de durer tout le week end... Donc ne soyez pas surpris! Vous pouvez bien évidemment laisser vos réactions ou commentaires dans ce sujet. 
Nous vous demandons juste de ne pas poster de nouveau sujet dans une rubrique en construction. sinon il sera imptoyablement supprimé. Par contre il est tout à fait possible de répondre dans un sujet déjà crée

Nous vous demandons juste de ne pas poster de nouveau sujet dans une rubrique en construction. sinon il sera imptoyablement supprimé. Par contre il est tout à fait possible de répondre dans un sujet déjà crée

Modifié en dernier par shinob le 26 mai 2007, 11:11, modifié 1 fois.