Bon, je peux venir squatter chez qui cette aprem ? :p faudra me reserver un pti coin lecture

maieuh, j'ai des bd dans 3 pieces differentes (+ le vestibule). Z-y va toi caser 18500 bd dans une seule piece.shinob a écrit :Bon je sais pour le coup on dérive du topic mangathèque mais bon.... Après tout quand 11/09 nous des photos de sa collection, il nous montre des photos de tout son appart (![]()
) et vous avez rien dit...
swizz a écrit :nice collection ^^
Petit salaud... L'achat d'un lustre n'est pas prioritaire pour moi... En fait l'absence de lustre, c'est pour montrer à mes invités que je ne suis pas si riche que ça....PS : j'ai trouver quoi t'acheté a ton anniversaire lol.....je constate que ton salon n'as pas de lampe o plafond lol.....au moin que l'effet "ampoule" fait partie de la déco
Désolé 11/09, il me fallait un alibi béton pour montrer mon intérieur...Mister amazon livres a écrit :maieuh, j'ai des bd dans 3 pieces differentes (+ le vestibule). Z-y va toi caser 18500 bd dans une seule piece.
AH voila "LUSTRE" damn it pendant 10min j'ai chercher le nom et il me venait pu a l'esprit alors j'ai dit "lampe au plafond"....shinob a écrit :swizz a écrit :nice collection ^^
Merchi ^^Petit salaud... L'achat d'un lustre n'est pas prioritaire pour moi... En fait l'absence de lustre, c'est pour montrer à mes invités que je ne suis pas si riche que ça....PS : j'ai trouver quoi t'acheté a ton anniversaire lol.....je constate que ton salon n'as pas de lampe o plafond lol.....au moin que l'effet "ampoule" fait partie de la déco![]()
Désolé 11/09, il me fallait un alibi béton pour montrer mon intérieur...Mister amazon livres a écrit :maieuh, j'ai des bd dans 3 pieces differentes (+ le vestibule). Z-y va toi caser 18500 bd dans une seule piece.