Examen - Job

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Macclane59

Message non lu par Macclane59 » 05 mars 2007, 19:47

shinob a écrit :
Macclane59 a écrit :Shinob passe le concours de sous off ? :?:
Nan je passe le concours de surveillant, et seulement surveillant.... Je suis pas comme toi macclane, je ne me disperse pas! :lol: :wink:

N'empêche ça te fais pas peur les epreuves d'athlé? Pour avoir une bonne note en demi fond, faut faire un temps de malade! :shock: C'est pour ça que j'arrête pas de m'entraîner comme un dingue (et que je ne passe plus souvent par ici ces derniers temps).

Shinob , j'avais passé le concours de la police l'année derniére . Le sport etait trés difficile donc ça ne me fait pas peur :)
En janvier , j'ai passé le concours de sous officier de gendarmerie et j'ai réussi le sport . La preuve que tu peux réussir pour surveillant pénitentiaire ;)

Dimanche , je me suis entrainé pour voir mes temps .
J'ai fait 3 minutes06 pour 1000 m
10 s pour 80 m
10 m pour le lancer de poids
Voilà ;)
Image

shinob

Message non lu par shinob » 05 mars 2007, 19:54

Macclane59 a écrit :Shinob , j'avais passé le concours de la police l'année derniére . Le sport etait trés difficile donc ça ne me fait pas peur :)
En janvier , j'ai passé le concours de sous officier de gendarmerie et j'ai réussi le sport . La preuve que tu peux réussir pour surveillant pénitentiaire ;)

Dimanche , je me suis entrainé pour voir mes temps .
J'ai fait 3 minutes06 pour 1000 m
10 s pour 80 m
10 m pour le lancer de poids
Voilà ;)
Mais t'es un dingue du sport dis donc.... :shock:
Pour ma part je fais:
10s pour le 80m
Environ 9m pour le lancer de poids
4 minutes 11 pour le 1000 m (j'ai du mal en endurance :lol: )

Macclane59

Message non lu par Macclane59 » 05 mars 2007, 19:59

tu as des bons temps :D Je ne suis pas un dingue du sport mais je me suis entrainé depuis octobre et j'avais fait du football avant ;)

Sinon , pour l'oral , tu le sens comment ?
Image

shinob

Message non lu par shinob » 05 mars 2007, 20:11

L'oral je ne le sens pas trop mal... J'ai un pote qui sort de l'enap cette année et qui m'a brieffé sur les questions qu'on risquait de me poser. Mais de toute façon je suis naturellement assez à l'aise à l'oral. M'enfin je reste vigilant... And you?
Pour le sport ça ne fait exactement que 4 jours que je m'entraine, le souci c'est que je suis une gros fumeur (m'enfin j'ai diminué à deux clopes par jour depuis quelques jours) donc j'ai du mal, m'enfin en quatre jours d'entrainement j'ai amélioré mon temps de 20 secondes.

Macclane59

Message non lu par Macclane59 » 05 mars 2007, 20:16

tu es largement dans les temps pour ton sport . Je viens de consulter le barême ;)

Pour l'oral , je ne sais pas trop .... Faut voir les questions...
Quand j'ai passé l'oral pour le concours de gardien de la paix , ça s'est mal passé . Je suis tombé sur une folle de psychologue :lol:
Ils m'ont mis une note éliminatoire donc " au revoir concours de gardien de la paix " :evil:
J'espére que ça va bien se passer .
Tu le passes où et quand ?
Moi , Jeudi je vais à loos pour l'oral et Vendredi je vais Haubourdin pour le sport.
Image

shinob

Message non lu par shinob » 05 mars 2007, 20:26

L'oral c'est le 22 mars pour moi.
Par contre tu vas avoir le privilège de rencontrer ton modo préféré, car je passe également le sport ce vendredi à Haubourdin! :wink:

Macclane59

Message non lu par Macclane59 » 05 mars 2007, 20:33

ah bah ça sera cool ;) Je viens de voir la photo que tu as mise à l'instant . tu ne feras pas le même air , parce que je vais avoir peur :shock: lol
Image

shinob

Message non lu par shinob » 05 mars 2007, 20:38

Macclane59 a écrit :ah bah ça sera cool ;) Je viens de voir la photo que tu as mise à l'instant . tu ne feras pas le même air , parce que je vais avoir peur :shock: lol
Arrête de te moquer!
Quand tu verras mon physique de curre-dent, t'auras moins peur t'inquiète! :lol:
Sinon vendredi pour le sport tu as rendez vous à 14h? (moi c'est à 14h)
J'espère qu'ils ne vont pas nous faire commencer par le 1000 mètres... Sinon j'espère que courir avec d'autres gars va créer un esprit de compétition et va booster nos temps!

Macclane59

Message non lu par Macclane59 » 05 mars 2007, 20:43

Oui , je passe le sport à 14 h . J'espére que ça va aller vite parce que j'habite loin :?
moi , je n'ai pas vraiment de préférences . Je pense que ça va aller ;) il faut être confiant :D
Demain je passe le concours de la police .....
Tu as prévu d'(autres concours ?
Image

shinob

Message non lu par shinob » 05 mars 2007, 20:50

Non.
La police ne m'intéresse pas de trop: horaires trop irréguliers, rémunération peu intéressante au vu des horaires de travail (heures sup même pas payées!) et puis j'ai pas envie d'habiter à paris!
Pour la gendarmerie j'ai été intéressé à un moment... Mais être obligé de déménager tous les trois à cinq ans... :? Bof bof si on veut fonder une famille ou si ta femme veut travailler... 40% des gendarmes divorcent! 10% restent célibataires! :shock:
Si j'ai pas le concours de surveillant je reprends la fac l'année prochaine (suis en deuxième année de lettres) et je tenterai le concours d'éducateur spé ou de moniteur-éducateur mais aussi celui de surveillant.
And you? Tu fais quoi si t'as rien? C'est quoi ton premier choix?

Répondre