Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 05 mars 2007, 19:23

Macclane59 a écrit :Shinob passe le concours de sous off ? :?:
Nan je passe le concours de surveillant, et seulement surveillant.... Je suis pas comme toi macclane, je ne me disperse pas! :lol: :wink:

N'empêche ça te fais pas peur les epreuves d'athlé? Pour avoir une bonne note en demi fond, faut faire un temps de malade! :shock: C'est pour ça que j'arrête pas de m'entraîner comme un dingue (et que je ne passe plus souvent par ici ces derniers temps).
oyooooo a écrit :Courage suis de tout coeur avec toi :wink:
* oyo supporter!! *
Merciiiiiiii tite oyoooooo! :oops: :wink:
Modifié en dernier par shinob le 05 mars 2007, 21:10, modifié 1 fois.

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 05 mars 2007, 19:24

Erkael a écrit :... Etat d'esprit particulier...

Vous avez faillit perdre votre modérateur préféré qui revient de loin... Durant le retour du concert de Lordi en Espagne, mon meilleur ami et moi nous sommes retrouvés à tourner sur place à 120 kms/h pour aller s'encastrer dans la balustrade de sécurité et rester immobolisé sur l'autoroute face aux voitures qui arrivaient dans notre direction...

On s'est fait trés peur mais on n'a rien! Maintenant je me retrouve sans voiture et sans argent pour en racheter, je vais encore une fois devoir compter sur mes parents qui vont encore perdre de l'argent à cause de mes conneries...
Du coup l'humeur c'est pas la grande forme, le moral c'est pas trop ça!
Je ne viens pas trop sur ce topic donc je n'étais pas au courant.

Déolé pour ta voiture mais heureux que toi et ton ami en soyez sortis sains et saufs.
Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 05 mars 2007, 20:32

humeur du jour: fatiguéééeeee....
qui c'est qui me prête son lit pour que j'arrête de faire du camping dans mon salon??
et voui, j'ai plus l'occasion de dormir correctement vu que ma chambre est en travaux (d'ailleurs je serais pas contre un coup de main! :lol: ), du coup je dors par terre, sachant que le sol c'est du carrelage et que ça caille chez moi!! :cry: si on ajoute à ça l'état pitoyable de mes yeux à cause des heures passées derrière l'ordi (petit calcul: je passe 40h par semaine derrière l'écran)....
je vous laisse imaginer le résultat! :cry: :cry: :cry:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Kuro

Message non lu par Kuro » 05 mars 2007, 21:04

Humeur du jour ( failli écrire humour du jeur ^^' ) : lassé =_=
J'en ai marre des cours, quelqu'un a une idée pour pas tirer la tronche chaque matin? :?

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 05 mars 2007, 21:07

Si tu veux, je peux venir faire du camping avec toi! Ca doit être cool!! Vais essayer justement ce soir tiens!! :D
:lol: Je plaisante! Ca doit pas être drôle en plus >_< Moi j'aurais trop peur qu'il y est une araignée qui se balade tranquillement... :x Désolée si je t'ai foutu la trouille!^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Macclane59

Message non lu par Macclane59 » 05 mars 2007, 21:12

Kuro a écrit :Humeur du jour ( failli écrire humour du jeur ^^' ) : lassé =_=
J'en ai marre des cours, quelqu'un a une idée pour pas tirer la tronche chaque matin? :?
tu regardes les matchs de l'OM :lol: C'est ce que je fais (sauf que je ris jaune :()
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 06 mars 2007, 00:59

Merci à tous ceux qui m'ont mis un petit mot... c'est vraiment gentil! Ca fait du bien au moral!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 06 mars 2007, 15:13

lovehina68 a écrit :Si tu veux, je peux venir faire du camping avec toi! Ca doit être cool!! Vais essayer justement ce soir tiens!! :D
:lol: Je plaisante! Ca doit pas être drôle en plus >_< Moi j'aurais trop peur qu'il y est une araignée qui se balade tranquillement... :x Désolée si je t'ai foutu la trouille!^^
je t'attends! je partage mon matelas et ma couette (par contre t'amènes ton oreiller! :wink: )
pour les araignées aucune chance d'en trouver! elles sont gongelées quelque part dans un placard lointain! et elles bougeront pas avant un moment! :lol:
et courage erky ma trotinette et toujours libre! :wink:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

slayer

Message non lu par slayer » 06 mars 2007, 19:04

Erkael, j'avais pas vu ce qui t'était arrivé. L'essentiel c'est que tu sois en un seul morceau.
Courage je sais ce que c'est de se retrouver sans voiture...
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 06 mars 2007, 19:05

Merci!
Au moins là je me sens aimé :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé