Cobra

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Cobra

Excellent
24
48%
Trés bon
18
36%
Bien mais pas top
5
10%
Mauvais
1
2%
Minable
2
4%

Nombre total de votes : 50

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 27 févr. 2007, 22:26

c'est bien beau dis donc !!!
Image

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 08 mars 2007, 21:02

UP.

Je viens de l'acheter , je ne l'ai pas encore lu mais lorsque que j'ai ouvert le tome pour contempler quelques pages, j'ai été stupéfait par la qualité du papier mais aussi par la qualité du dessin.
Bref, Taifu Comics a fait un sans faute, on en a vraiment pour notre argent . :wink:

Sinon, un conseil pour tout le monde, ce tome 1 couleur n'est pas plastifié donc je conseille à tout le monde même ceux qui s'en foutent de cobra de au moins le feuilleter si vous avez la chance de l'avoir sous vos yeux à la FNAC ou autre car ça vaut le coup d'oeil.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 mars 2007, 13:57

C'est beau les nouvelles aventures de notre héros en pyjama rouge préféré :cry:
Visuellement c'est magnifique, seul petit reproche, les coifures des nanas, avec un effet relief qui fait penser qu'elles portent des moumoutes... mais comme elles ont toujours des derriere tellement parfait (d'ailleurs les vilaines n'existent plus dans le futur, youpi :lol: )
D'entrée de jeu, Terasawa sort le grand jeu, la guilde des pirates débarque de suite, Cristal Boy est là et est toujours aussi charismatique et redoutable...
Par contre Cobra est toujours un goujat qui profite d'un moment de faiblesse des jeunes filles pour les emballer...
Ah sacré Cobra :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 26 mars 2007, 16:57

C'est sûr que cobra est égal à lui-même avec son humour toujours aussi étincelant. Sinon, je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais lire ce tome m'a pris un peu plus de temps que prévu à force de m'attarder à admirer les magnifiques planches colorisées de maître Terasawa.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 mars 2007, 19:42

Ben c'est sur que forcément l'oeil s'attarde un peu plus! (et quel régal)
Mais cela se lit quand meme plus vite que l'ancienne version!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 03 avr. 2007, 22:09

Sortie du tome 2 repoussée au 19 avril.

http://taifu-comics.com/forum/viewtopic.php?t=288

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 09 avr. 2007, 17:22

Cobra Vol.1 : Alors j'viens de lire et sa fait plaisir lol....déja la colo super franchement ils sont fait du bon taff....Aprés niveau de l'histoire bah c'est du Cobra lol c'est trés bon on remarque qu'il est toujours en pleine forme....surtout au niveau du charme lol..... ^^ digne de Austin Powers et son Modjo

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 19 avr. 2007, 11:02

Sortie du tome 2 de cobra couleur repoussée au 23 avril.

http://taifu-comics.com/forum/viewtopic.php?t=317

Répondre