je sais qu'il bosse tout seul mais quand même ...

pourquoi l'auteur commence si bien ce manga et maintenant "le bacler" avec des combats qui pourrait etre super bien exploiter puis rien.....du style Nanashi VS son maitre...(dur de croire qu'il s'agit de son maitre quand ce dernier ce fait latter en 4 pages)...d'ailleur sa me rappel qu'il reste seulment 4 tomes..et une autre question est ce que l'auteur a stopé de lui mm ou c'est l'editeur qui a dit stop (lol sa pourrait etre une excuse sur tout ceci
  pourquoi l'auteur commence si bien ce manga et maintenant "le bacler" avec des combats qui pourrait etre super bien exploiter puis rien.....du style Nanashi VS son maitre...(dur de croire qu'il s'agit de son maitre quand ce dernier ce fait latter en 4 pages)...d'ailleur sa me rappel qu'il reste seulment 4 tomes..et une autre question est ce que l'auteur a stopé de lui mm ou c'est l'editeur qui a dit stop (lol sa pourrait etre une excuse sur tout ceci   lol parce que j'aime bien cet auteur et voila quoi...je voudrais pas le mettre dans le panier auteur qui s'ent batte les couilles de ce qu'il font)...
  lol parce que j'aime bien cet auteur et voila quoi...je voudrais pas le mettre dans le panier auteur qui s'ent batte les couilles de ce qu'il font)...