Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture...
Je lis un peu de tout, plus précisément: bandes dessinées (Tintin, Lucky Luke, Buddy Longway, Jerry Spring, les Tuniques Bleues ...), Romans (De temps à autres), Magazines (Sur les mangas, l'équitation)
Ma Gallery Cel: Le Royaume de Cephiro
j'viens de finir la tétralogie ( en poche ) de Dan Simmons d'Hypérion et après mes exams j'attaquerais l'autre tétralogie Endymion...
après avoir lu l'échiquier du mal , les larmes d'Icare et le chant de Kali sur les conseils avisés d'un membre du forum, je me suis lancé sur L'oeuvre de Mr Simmons et bah c'est énorme, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une aventure SF avec des débats existentiels, des aveux, enfin c'est innénarrable et excellent au passage, je conseille fortement toute l'oeuvre du-dit monsieur !!!
c'est assez dur à lire de par le langage et le vocable du narrateur mais on se délecte des mots employés à juste titre dans des descriptions précises et imagées ( parfois dures pour ceux qui connaissent )... avec de la SF habilement mêlée à la réalité, pour plonger le lecteur dans quelque chose de naturellement dérangeant...
bref que du bon

après avoir lu l'échiquier du mal , les larmes d'Icare et le chant de Kali sur les conseils avisés d'un membre du forum, je me suis lancé sur L'oeuvre de Mr Simmons et bah c'est énorme, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une aventure SF avec des débats existentiels, des aveux, enfin c'est innénarrable et excellent au passage, je conseille fortement toute l'oeuvre du-dit monsieur !!!

c'est assez dur à lire de par le langage et le vocable du narrateur mais on se délecte des mots employés à juste titre dans des descriptions précises et imagées ( parfois dures pour ceux qui connaissent )... avec de la SF habilement mêlée à la réalité, pour plonger le lecteur dans quelque chose de naturellement dérangeant...
bref que du bon
- né un11septembre
- Sasuke_Uchiwa
moi mon pére m'obligent a lire courier international mais c'est trop nul je comprend rien!!!!!
Naruto!!
http://letrioinfernal.canalblog.com/
- Sasuke_Uchiwa
ca existe encore?shinob a écrit :C'est pas parce que tu comprends rien que c'est nul.....Sasuke_Uchiwa a écrit :moi mon pére m'obligent a lire courier international mais c'est trop nul je comprend rien!!!!!A toi de faire preuve de curiosité...
Peut être devrais-tu lire Picsou magazine?

Naruto!!
- Floo D Ace
Je profite de ces belle vacances pour lire "Nouvelles" tomes 1.2 & 3 de Richard Matheson...et je dois dire que si sur certaine la chute est bien amener..sur d'autres en revanche m2r..c'est le drame...mais dans l'ensemble de bonne nouvelles fantastique....pis bon du Matheson c'est tjr agréable a lire...
En ce moment je suis en train de lire 'Marie Madeleine', un livre traitant d'une femme de notre époque qui passe à travers le temps pendant quelques instant et qui se retrouve au moment de la cruxifiction de Jesus. Tout cela grace à une bague offerte par un anticaire qui prétant qu'elle est l'Elue.
Un livre fort interessant
Un livre fort interessant
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?
pour mes pauses révisions, un p'tit libraire excellent m'a filer qq trucs d'alan moore ( je pense que neun doit connaitre), c'st le gars qui a fait le scénario de la ligue des gentlemen extraordinaires - rien a voir avec le film , également scénariste de V pour vendetta,
et donc ce que je lis c'est Jack.B Quick l'histoire d'un p'tit einstein géotrouvetout, les dessins sont énormes, l'histoire est poilantes et surréalistes, vraiment monstrueux, si vous pouvez lire qqchose de ce gars la ( y'a encore les watchmen), je pense que tout est bon a lire dans un univers particulier avec des dessins qui correspondent à l'histoire, voila ca change ca fait du bien !!!
et donc ce que je lis c'est Jack.B Quick l'histoire d'un p'tit einstein géotrouvetout, les dessins sont énormes, l'histoire est poilantes et surréalistes, vraiment monstrueux, si vous pouvez lire qqchose de ce gars la ( y'a encore les watchmen), je pense que tout est bon a lire dans un univers particulier avec des dessins qui correspondent à l'histoire, voila ca change ca fait du bien !!!