J'attends de votre part des explications sur le pourquoi du comment, je veux pleurer en lisant vos posts, faites moi vibrer

Tout en étant tolérant j'aimerais qu'on évite de parler de films genre "Taxi" svp!!

Bon ce soir je vais pas parler de mon top ten, je vais me restreindre un peu, on va commencer par mon préféré (ça risque d'etre déja assez long comme ça):
En premier je place la trilogie du "Seigneurs des anneaux" (que je compte pour un seul film). Etant un grand fan des romans, j'attendais ça comme le pere Noel (lui je l'attends plus en fait

A la fin du 3em, j'étais en larmes, d'abord parce que c'était toujours aussi magique; mais aussi parce que la cruelle réalité est tombée: ça y est c'est fini, ça s'arrete là, qu'est ce qui va me pousser à continuer, je n'attends plus rien maintenant... (c'est pas trés gai certes mais j'étais pas moi meme aussi...), j'étais envahie par un imense setiment de vide, qui n'est toujours pas comblé et ne le sera peut etre jamais...
Bon je sais ça peut paraitre grave mais que voulez vous, c'est mon petit coté autiste...

Bon je m'arrete là pour aujourd'hui...