Le topic des luchadores! (*catch*)
Ric Flair a 58 ans (si je me souviens bien), c'est vrai que les catcheurs des differentes organisations peuvent s'affronter et c'est souvent le cas dans le evenements speciaux (No Way Out, Royal Rumble...). Pour les match a 4 contre 4, je ne me souviens pas du nom mais le dernier en date etait deux equipes formées de 2 gars de Raw et 2 gars de Smackdown (c'était Cena, Batista, Undertaker et Shawn Michael contre Edge, Orton, MVP et Kennedy). Le wrestlemania est le plus gros evenement de l'année dans le catch, il y en a eu 23 jusqu'à maintenant et l'Undertaker en a gagné 14 

Pour les 3 fédérations, je pense qu'elles existent tout simplement parce qu'elle permettent de multiplier les champions et les ceintures... Plus de stars donc...
Pour Paul bearer, il s'est fait "tué" par l'undertaker en juin 2004... Il revient néanmoins de temps en temps...
Tu as vu l'entrée de l'undertaker? Avec les spots de lumière qui s'éteignent et tout? Trop la classe!
Le Wrestlemania permet quant à lui la rencontre de plusieurs stars du catch. Voici les résultats:
-Undertaker defeated Batista (New World Heavyweight Champion)
-John Cena def. Shawn Michaels
-Bobby Lashley (Donald Trump) def. Intercontinental Champion Umaga (Mr. McMahon)
-Mr. Kennedy wins the Money in the Bank Ladder Match
-ECW Originals (Rob Van Dam, Sabu, Tommy Dreamer and Sandman) def. New Breed (Elijah Burke, Matt Striker, Marcus Cor Von & Kevin Thorn)
-Women's Champion Melina def. Ashley
-The Great Khali def. Kane
-Chris Benoit def. MVP
Pour le match en gras, il était autrement intitulé "The battle of the billionnaire". Le poulain Umaga du président de la WWE, Mr MacMahon, affrontait celui de Donald Trump, bobby lashley (champion de la ECW). L'enjeu de ce combat? Le millionnaire qui perdait (soit Trump soit Macmahon) se verrait dans l'obligation de se raser le crâne...
C'est MacMahon qui a perdu! Le président de la fédé s'est rasé le crâne!
Voici sa tête avant l'évènement:

Et après:

La scène était à hurler de rire!
Pour Paul bearer, il s'est fait "tué" par l'undertaker en juin 2004... Il revient néanmoins de temps en temps...
Tu as vu l'entrée de l'undertaker? Avec les spots de lumière qui s'éteignent et tout? Trop la classe!
Le Wrestlemania permet quant à lui la rencontre de plusieurs stars du catch. Voici les résultats:
-Undertaker defeated Batista (New World Heavyweight Champion)
-John Cena def. Shawn Michaels
-Bobby Lashley (Donald Trump) def. Intercontinental Champion Umaga (Mr. McMahon)
-Mr. Kennedy wins the Money in the Bank Ladder Match
-ECW Originals (Rob Van Dam, Sabu, Tommy Dreamer and Sandman) def. New Breed (Elijah Burke, Matt Striker, Marcus Cor Von & Kevin Thorn)
-Women's Champion Melina def. Ashley
-The Great Khali def. Kane
-Chris Benoit def. MVP
Pour le match en gras, il était autrement intitulé "The battle of the billionnaire". Le poulain Umaga du président de la WWE, Mr MacMahon, affrontait celui de Donald Trump, bobby lashley (champion de la ECW). L'enjeu de ce combat? Le millionnaire qui perdait (soit Trump soit Macmahon) se verrait dans l'obligation de se raser le crâne...
C'est MacMahon qui a perdu! Le président de la fédé s'est rasé le crâne!

Voici sa tête avant l'évènement:

Et après:

La scène était à hurler de rire!

Je n'ai pas encore vu le wrestlemania 2007 mais la defaite de Mr.McMahon etait prévisible. je me souviens du match en cage qu'il avait fait contre Dx, Triple H et Shawn Michael lui avait mis la tête dans les fesses du Big Show (un grand moment
). Je suis content que l'Undertaker est pris le titre mais Batista n'en restera pas là. Je suis plus étonné de la victoire de Kennedy dans le money in the bank.

Un petit truc sympa cette semaine, et histoire de vous faire découvrir les bons côtés du catch...
Voici venir l'élection de la miss WWE
Sept jolies demoiselles participent à ce concours. A vous d'élire la plus belle Diva!
Réglement du jeu:
Le concours dure une semaine, vous ne pouvez voter qu'une seule fois et ne pouvez évidemment pas modifier votre vote une fois qu'il est enregistré!
Attribuez une note à chaque diva. Pour cela classez les divas qui concourent par ordre de préférence...
Les demoiselles du forum ont bien entendu le droit de voter! Le vote n'est pas réservé qu'aux mâles!
ex:
Votre diva préférée: 7pts
La deuxième selon vos préférences: 6pts
La troisième selon vos préférences: 5pts
La quatrième selon vos préférences: 4pts
....
Celle que vous trouvez la moins belle (ou la plus moche c'est vous qui voyez): 1pt.
Je mettrais sur le forum une superbe sélection de photos de la gagnante du concours!
Voici les divas qui participent au grand concours:
ARIEL:

CANDICE:

MELINA (diva's champion):

TORRIE WILSON:

BROOKE:

KELLY KELLY:

MARIA:

A vos claviers!!!
----------------------------------------------------
A voté: shinob, slayer, swizz, naruto, erkael, barth, gemini, 11/09, oyooooo, erkael2, shinob2, yadana, mahiro
Classement temporaire:
Ariel: 48pts
Candice: 66pts
Melina: 63pts
Torrie: 62pts
Brooke: 35pts
Kelly Kelly: 37pts
Maria: 52pts

Sept jolies demoiselles participent à ce concours. A vous d'élire la plus belle Diva!
Réglement du jeu:
Le concours dure une semaine, vous ne pouvez voter qu'une seule fois et ne pouvez évidemment pas modifier votre vote une fois qu'il est enregistré!

Attribuez une note à chaque diva. Pour cela classez les divas qui concourent par ordre de préférence...
Les demoiselles du forum ont bien entendu le droit de voter! Le vote n'est pas réservé qu'aux mâles!

ex:
Votre diva préférée: 7pts
La deuxième selon vos préférences: 6pts
La troisième selon vos préférences: 5pts
La quatrième selon vos préférences: 4pts
....
Celle que vous trouvez la moins belle (ou la plus moche c'est vous qui voyez): 1pt.
Je mettrais sur le forum une superbe sélection de photos de la gagnante du concours!

Voici les divas qui participent au grand concours:
ARIEL:

CANDICE:

MELINA (diva's champion):

TORRIE WILSON:

BROOKE:

KELLY KELLY:

MARIA:

A vos claviers!!!
----------------------------------------------------
A voté: shinob, slayer, swizz, naruto, erkael, barth, gemini, 11/09, oyooooo, erkael2, shinob2, yadana, mahiro
Classement temporaire:
Ariel: 48pts

Candice: 66pts
Melina: 63pts
Torrie: 62pts
Brooke: 35pts
Kelly Kelly: 37pts
Maria: 52pts
Modifié en dernier par shinob le 26 avr. 2007, 09:43, modifié 14 fois.
Candice
Melina
Torrie Wilson
Maria
Brooke
Kelly Kelly
Ariel
En dehors de Candice et Melina, je ne les trouve pas super attirantes.
Melina
Torrie Wilson
Maria
Brooke
Kelly Kelly
Ariel
En dehors de Candice et Melina, je ne les trouve pas super attirantes.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens

Ariel oui, je l'enverrait balader. Le reste, faut voir mais je suis pas sur d'etre leur genre ...
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

Georges Brassens

- Floo D Ace