Jojo's bizarre adventure

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 21 avr. 2007, 10:22

Erkael a écrit :Avant un long moment... c'est à dire plus jamais!

Il revient sur les stands sur la partie 4, il a senti que son concept avait besoin de davantage d'explication...
Ok pas avant une 10aine de tomes pour moi ^^
Image

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 21 avr. 2007, 17:04

Ah bah autant pour moi. Il me semblait avoir lu quelque part qu'une nouvelle forme d'onde pointait son nez dans Stone Ocean ou Steel Ball Run mais non. Comme Erkael est de loin mon sempai en matière de Jojo, c'est lui qui doit avoir raison !

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 avr. 2007, 21:30

Peut etre dans Steel Ball Run vu que je connait pas encore trop (juste les 2 premiers tomes) et que cette partie est vraiment à part du reste...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 24 avr. 2007, 09:44

En parlant de SBR....vous pensez que aprés avoir finis d'éditer JoJo's Tonkam vas tenter le coup ?

shinob

Message non lu par shinob » 24 avr. 2007, 10:02

Tout dépend des ventes réalisées par Golden wind...

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 24 avr. 2007, 11:00

nan mais parce que SBR..... :cry: les dessins sont magnifiques...l'histoire par contre aucune idée lol....

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 24 avr. 2007, 11:17

avant il faudrait peut etre penser a Stone Ocean :roll:
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 24 avr. 2007, 12:39

Barthelemew a écrit :avant il faudrait peut etre penser a Stone Ocean :roll:
Absolument, tu t'enflammes Swizz mais avant de voir Steel Ball run, il faudrait déja qu'on ait droit à la 6em partie (Stone Ocean)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 24 avr. 2007, 13:03

euh nan je m'enflamme pas....quand j'ai dit aprés JoJo's sa incluait toute les parties avant SBR.....mais je pense que Tonkam va les terminer...donc c'est pour sa que je demande si vous pensez que SBR sera editer aussi...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 24 avr. 2007, 15:10

Ben moi j'en suis pas sur du tout qu'on ait la 6em partie.
La 5em est bel et bien édité sous le nom de Golden Wind, alors certes c'est bien le titre de cette partie mais au Japon c'est d'abord Jojo (et aprés seulement les parties étaient nommés mais n'apparraissaient pas sur les couv). Il n'y a qu'à partir de la 6em partie qu'est mis en avant le titre de la partie en elle meme (Stone Ocean) avec en tout petit "Jojo part 6"
D'ailleurs à noter qu'il a fallu attendre le 5em tome de Steel ball run pour qu'on voit apparaitre "Jojo part 7",(jusqu'au vol 5 ce n'était pas officiel)

Donc pour en revenir à Tonkam si ils mettent en avant le titre de la partie c'est à mon sens pour signifier qu'ils possedent cette partie et pour le reste on verra!

Image

Répondre