Mais comme le dit Shinob.....no stress Ozamu chacun ces idées ont est la pour débattre...donc pa de prob ya rien contre toi en personne lol....t'es pour Sarko c'est pas grave....
bhé c'est toi qui me force lol....mais a choisir la caricature je préfére l'idiote mais qui est humaine...lol.....ozamu a écrit :
Swizz beatz quand tu dis que tu prefere l'idiote au facho bin c'est justement ce que je dis qu'il faudrai eviter. Elever le debat pas le caricaturer a ce genre d'image.
Quand tu parle des tres riches je suis ok avec toi. Mais ma mere fait parti des riches et mon pere des tres riches au yeux de l'état. Pourtant ils ne sont pas millionnaires.
Et pusi si tu taxe a (exemple) 70% les grands patrons pourquoi il resteraient en france??? On te dis que sur 6OOO euros gagnés tu gagne enfet que 1800 euros. Bin le mec il se casse a l'étranger. Réaction humaine non?
Si c'est ironique je trouve cela marrant sinon bin ......Swizz_Beatz a écrit :
bhé c'est toi qui me force lol....mais a choisir la caricature je préfére l'idiote mais qui est humaine...lol.....
Certes je comprend trés bien ton point de vue j'ai un pote qui est dans la mm situation que toi il vote Sarko pas parce qu'il est raciste ou facho ou quoi mais simplement parce que sa famille c'est des riches et qu'ils veulent pas se faire taxer tout les pognon...
Moi je suis dans la catégorie moyen-pauvre...donc voila....je m'enfou de taxer les riches j'veux juste que les pauvre - pauvre lol...
Je te retourne le compliment.ozamu a écrit :Grr t'es chiant shinob tu me donne trop de travail lol. Merci pour tes reponses claires en tout cas.
Et puis si tu taxe a (exemple) 70% les grands patrons pourquoi il resteraient en france??? On te dis que sur 6OOO euros gagnés tu gagne enfet que 1800 euros. Bin le mec il se casse a l'étranger. Réaction humaine non?
J'ai pas compris ce que tu veux dire en disant: "libérer la consommation, c'est libérer aussi la TVA"
D'abord à partir de quand paie-t-on l'impôt sur le revenu? Quel est le pourcentage de gens qui le paient? Quand tu avances le pourcentage de 50%, c'est 50% de la population ou 50% des gens qui travaillent?Quand tu dis alléger l'impot des pauvres je suis d'acc avec toi. Mais ils ne payent pas d'IR. Donc baisser quoi?
Oui, tu as raison de le souligner. Mais là où s'arrête Ségo et où commence Sarko, c'est que ce dernier développe ces opinions par des théories scientifiques qui font froid dans le dos (déterminisme génétique)et qui sont invérifiées. Sego a des opinions que je ne partage pas, mais ça reste des opinions, Sarko semble détenir la vérité, il cherche toujours à avoir raison et s'avance dans des domaines qu'il ne maîtrise visiblement pas.Pour les tites phrases qui vous sont si cher je n'ai jamais dit qu'un tel en avait dit plus que l'autre. Au contraire je suis bien sur un débat qualitatifs e ce qui concernent ces déclarations.
On dit que sarko= facho, bin royal veut faire encadrer des le plus jeune age les "délinquents".
Sarko=homophobe, bin royal a dit que deux peres c'est pas une famille, et que -"Ce n'est être ni homophobe ni réactionnaire que d'estimer que des opinions réservées sur le mariage homosexuel sont légitimes et respectables." Donc pour cela encore ces les memes propos que sarko. Pourquoi l'un est homophobe pas l'autre???
Mais c'est pas la classe moyenne qui se paupérise, c'est la classe pauvre qui s'enrichit... Donc je ne vois pas toujours pas où est le problème.Pour la Paupérisaton (merci pour la correction d'ailleur ^^) je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il n'y ait plus de travailleur pauvres. Au contraire si la classe moyenne se paupérise (devient plus pauvres) il y aura encore plus de pauvres
Concernant cette remarque il me semble que c'est pas se qu'elle propose...elle a dit de faire encadrer les jeunes délinquants par les militaires a la façon des kainry...afin d'éviter de les envoyer en "maison de correction" qui fait + ambiance "prison"...et donc qui te fous déja un peu dans le coté "dark"....pis bon ce systéme marche bien chez les kainry...(peut etre un des seul truc bien lol)....ozamu a écrit : Le fait d'encadrer des enfants par des militaires des le plus jeunes ages cela ne te choque pas?????? Moi si.