Humeur du jour 2
Une petite pensée pour lui et pour ses proches.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Floo D Ace
Euh j'ai bien dit que j'étais DSL pour lui.....aprés j'vais pas faire 50 lignes sur quelqu'un que j'aime pas lol....Macclane59 a écrit :un peu de respect pour les morts , parisienSwizz_Beatz a écrit :Euh Erky....c'était façon de parler je savais bien que c'était pas une "quote" de Usher...
Arf il est mort l'autre de la Star Ac ? dsl pr lui bon j'irais pas trop pleurer sur sa tombe j'arrive pas a l'encadrer....
Et au passage je suis pas Parisien...dsl

- Macclane59
Il y a la façon de le dire . Ce que tu as écrit , tu pouvais te le garder .Swizz_Beatz a écrit :Euh j'ai bien dit que j'étais DSL pour lui.....aprés j'vais pas faire 50 lignes sur quelqu'un que j'aime pas lol....Macclane59 a écrit :un peu de respect pour les morts , parisienSwizz_Beatz a écrit :Euh Erky....c'était façon de parler je savais bien que c'était pas une "quote" de Usher...
Arf il est mort l'autre de la Star Ac ? dsl pr lui bon j'irais pas trop pleurer sur sa tombe j'arrive pas a l'encadrer....
Et au passage je suis pas Parisien...dsl
Tu supportes le psg

- Floo D Ace
c'est ridicule se que tu dit....
si t'aime pas quelqu'un...tu vas pas faire un flood de 30 pages parce qu'il est mort....
je suis désoler qu'il soit mort parce que quelqu'un qui meurt c'est jamais cool mm si ont l'aime pas...mais j'vais pas non plus "lui lécher les fesses" parce qu'il est mort...c'est sa qui serait pas respectueux je trouve...
Bah ya pas que les Parisien qui supporte le PSG....
si t'aime pas quelqu'un...tu vas pas faire un flood de 30 pages parce qu'il est mort....
je suis désoler qu'il soit mort parce que quelqu'un qui meurt c'est jamais cool mm si ont l'aime pas...mais j'vais pas non plus "lui lécher les fesses" parce qu'il est mort...c'est sa qui serait pas respectueux je trouve...
- Rogue Aerith
- Filousophe
- Erkael
- Entité Démoniaque
Sans prendre parti, c'est pas que je l'aimais pas le staraquien, mais je m'en branlais carrément.
Je vais pas pleurer sur son sort parce que c'était un "people". Quand j'y passerai, sa famille viendra pas pleurer sur ma tombe, alors c'est dommage, il était jeune, il aurait pu faire encore plein de choses, mais entre nous, ici qui s'en soucis?
Je suis pas cool, mais le decé des people ça m'a jamais affecté...
Je vais pas pleurer sur son sort parce que c'était un "people". Quand j'y passerai, sa famille viendra pas pleurer sur ma tombe, alors c'est dommage, il était jeune, il aurait pu faire encore plein de choses, mais entre nous, ici qui s'en soucis?
Je suis pas cool, mais le decé des people ça m'a jamais affecté...
- Macclane59
Je ne t'ai pas demandé d'écrie 30 lignes sur lui . Mais un minimum de respect est requis....avec de telles formules " il est mort l'autre de la Star Ac " ou "j'irais pas trop pleurer sur sa tombe j'arrive pas a l'encadrer" bravo le respectSwizz_Beatz a écrit :c'est ridicule se que tu dit....

Bref , tu es à l'image des supporters du PSG : débiles et pathétiques