Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
ozamu

Message non lu par ozamu » 01 mai 2007, 15:53

Non elle m'aide pas a réviser lol, mais normalement ont habitent ensemble dans mon appart, mais la pour réviser c'est mieux chaqu'un de son coté ^^.
9eme etage tu dois avoir une belle vue et pas trop de cambriolage lol, c'est cool.

Macclane ta raison et en plus le foot c'est pourri!!! Quoi je relance encore une polémique?? Non non c'est pas vrai lol (BLAGUE)

Macclane59

Message non lu par Macclane59 » 01 mai 2007, 15:55

ozamu a écrit :Non elle m'aide pas a réviser lol, mais normalement ont habitent ensemble dans mon appart, mais la pour réviser c'est mieux chaqu'un de son coté ^^.
9eme etage tu dois avoir une belle vue et pas trop de cambriolage lol, c'est cool.

Macclane ta raison et en plus le foot c'est pourri!!! Quoi je relance encore une polémique?? Non non c'est pas vrai lol (BLAGUE)

Euh , le foot n'est pas pourri :D
Image

ozamu

Message non lu par ozamu » 01 mai 2007, 15:59

Quoi tes Fan de l'OM et t'habite dans le nord?? Tiens c'es marrant ça. En même temps ya bien des fans de clubs étrangers en france alors...
Moi le foot c'est po ma tasse de thé. Cependant j'ai matté Manchester Milan la semaine derniere c'etait bien simpa.
Jsuis un occasionnel aux grandx evenementx enfet ^^.

Macclane59

Message non lu par Macclane59 » 01 mai 2007, 16:00

ozamu a écrit :Quoi tes Fan de l'OM et t'habite dans le nord?? Tiens c'es marrant ça. En même temps ya bien des fans de clubs étrangers en france alors...
Moi le foot c'est po ma tasse de thé. Cependant j'ai matté Manchester Milan la semaine derniere c'etait bien simpa.
Jsuis un occasionnel aux grandx evenementx enfet ^^.
je suis découvert :lol: Depuis tout petit , je suis fan de l'OM 8) Dés que l'OM vient dans le nord , je vais les voir . Ca s'appelle la passion lol :lol: (ou le fanatisme ) mdr
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 mai 2007, 17:03

D'ou tu vas ramener un commentaire qui n'a rien à voir avec le fait qu'il soit supporter de tel ou tel équipe pour aller dire qu'il est aussi débile que les supporter de la dite équipe...

Y a bien qu'un supporter de foot pour faire une réflexion aussi pourri :roll: Le plus débile dans l'histoire je me demande qui c'est...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 01 mai 2007, 17:12

Macclane59 j'ai cerner le perso......donc t'as raison je suis débile.... ^^

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 01 mai 2007, 17:17

Macclane59 a écrit :Bref , tu es à l'image des supporters du PSG : débiles et pathétiques :evil:
Tu parles de certains fachos de la tribune Boulogne? Ils ne sont qu'une minorité de supporters du PSG, mais ils donnent une mauvaise image des autres. Un peu comme une minorité de délinquants donne une mauvaise image de la banlieue. (je ne suis pas supporter du PSG)
ozamu a écrit :Quoi tes Fan de l'OM et t'habite dans le nord?? Tiens c'es marrant ça. En même temps ya bien des fans de clubs étrangers en france alors...
http://www.nufc.premiumtv.co.uk/javaIma ... 660,00.jpg

:)
Modifié en dernier par IKKIsama le 01 mai 2007, 17:26, modifié 2 fois.
Image

shinob

Message non lu par shinob » 01 mai 2007, 17:20

Euhhh, on se calme les amis, surtout que c'est moi qui suit à la base de cette dispute...
Ne posons pas les raisons de cette dispute dans des termes footballistiques... Raisonnons plûtôt de la manière suivante: Il y en a un qui est fan de variété, l'autre de R'n'b.... :lol:

Sinon c'est vrai: Elstine est mort... Il a reçu un brillant hommage des PDG de Smirnoff, Kazan et Absolute Vort. :roll: :roll:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 01 mai 2007, 17:31

shinob a écrit :Euhhh, on se calme les amis, surtout que c'est moi qui suit à la base de cette dispute...
Ne posons pas les raisons de cette dispute dans des termes footballistiques... Raisonnons plûtôt de la manière suivante: Il y en a un qui est fan de variété, l'autre de R'n'b.... :lol:

Sinon c'est vrai: Elstine est mort... Il a reçu un brillant hommage des PDG de Smirnoff, Kazan et Absolute Vort. :roll: :roll:
Euh sa avait rien avoir avec sa je crois lol....c'était plutot Fan de la Star Ac et l'autre non lol

Concernant Elstine...sa fait quand mm 1 semaine nan ? ou 2....pour sa qu'ont en a pas parler la je pense lol....Lemarchal sa date de hier...
Cela dit Elstine voila quoi c'est pas non plus la personne sur qui j'irais floodé 30 pages..

Ya Jean Pierre Cassel qui est mort ya pas longtemp aussi...(1 ou 2 semaines)...c'était quelqu'un qui avait fait bcp de bonnes choses, mais ne le connaissant pas une fois de + j'irais pas floodé 30 pages...

Perso chui désolé qu'ils soient mort....mais comme dit Erky...OK c'est pas cool sont mort...mais eux viendront pas s'extasier sur ton cercueil quand tu seras mort..donc voila

kidacom

Message non lu par kidacom » 01 mai 2007, 17:40

Pffffff les jours ferié c'est sympa mais le soir c'est aussi déprimant qu'un dimanche... Et deux dimanches soir dans la semaine ça fait beaucoup!

Je viens de voir les infos, ça fout les boules ce qui se passe en Turquie, mais qu'ils continuent à se battre! Ils ne peuvent pas perdre leur Laïcité! Ca me fait fliper tout ça ><

Verrouillé