Voici les résultats du concours:
1ère: Candice
2ème: Melina
3ème: Torrie Wilson
4ème: Maria
5ème: Ariel
6ème: Kelly Kelly
7ème: Brooke
Comme il y avait sept participantes, et dans le souci de contenter tout le monde, sept photos seront mises en ligne pour la gagnante, six pour la seconde, cinq pour la troisième... et ainsi de suite!
Régalez-vous, chers forumeurs!
MISS WWE: ****CANDICE****

Tout au long du concours, la pulpeuse Candice a tiré son épingle du jeu, ne disputant la première place qu'à deux courtes reprises contre la délicieuse Melina. Portée par tous les amateurs de cage thoracique volumineuse (Erkael et Slayer en tête

) et par ceux qui avaient envie de m'emmerder (oyoooo

), c'est néanmoins avec brio qu'elle remporte ce concours.
--------------------
PREMIERE DAUPHINE: MELINA

Notre jolie asiatique peut être fière de sa deuxième place, d'autant plus qu'elle n'est qu'à quelques points de la lauréate. Avec son physique si parfait, c'est mérité. Elle peut remercier swizz, 11/09 et gemini qui, ils le jurent, n'ont voté pour elle que pour ces jolis yeux en amende...
--------------------
DEUXIEME DAUPHINE: TORRY WILSON

Troisième du concours mais première blonde, Torry monte sur la troisième marche du podium. Soutenue par Naruto (qui m'a avoué il y a peu qu'il jouait encore à la barbie, on comprend donc son vote maintenant

), la médaille de bronze lui permet de garder son honneur intact.
--------------------
TROISIEME DAUPHINE: MARIA

Notre brune incendiaire Maria n'a presque jamais décollée de la quatrième place... Elle est forcément déçue, d'autant plus qu'elle n'a aucun admirateur en particulier (11/09 ayant retourné sa veste en cours de route). Dur dur!!
--------------------
CINQUIEME PLACE, TITRE HONORIFIQUE DE MISS TENEBRES:
ARIEL

C'est avec une immense tristesse que j'ai découvert que ma chouchoutte Ariel n'arrive qu'à la cinquième place à l'issue du concours. Longtemps avant dernière, elle a réussi a grapillé quelques voix dans la dernière ligne droite. Elle bénéficie néanmoins du titre honorifique et mérité de Miss ténèbres (et personne ne dire le contraire

). Seul Yadana et moi-même avons le regard clair et juste et sommes des adeptes du chemin obscur... Tant pis pour tous les autres qui sont dans l'erreur!
--------------------
SIXIEME PLACE, RATEAU D'ARGENT: KELLY KELLY

Ahhh pauvre Kelly... Pas dernière mais loin d'être première, elle n'a bénéficié d'aucun soutien particulier. Ah si Naruto le "blond addict" l'a quand même placé troisième dans son top.
--------------------
DERNIERE PLACE, MISS RATEAU D'OR:
BROOKE

Pauvre Brooke. Elle n'aura jamais quitté la dernière place du top... Souvent dans les trois dernières places dans les tops des votants, seule yadana, qui a manqué une carrière dans l'humanitaire, a placé cette brunnette à la deuxième place... Bon retour quand même Brooke!