Bonne Chance pr ton stageErkael a écrit :Humeur particuliere... à partir de demain je vais m'enfermer en pension complete pendant plus d'une semaine pour passer un stage BAFD (pour etre directeur de centre de loisirs)... ça peut etre super fun tout comme ça peut etre reloud, je peux me retrouver avec des quarantenaires sarkozistes...
Donc à priori je vous abandonne jusqu'au dimanche 13 mai, ce sera dur sans moi mais soyez fort. Je compte sur vous compagnon modo!
Les autres continuez à préchez pour Jojo... et Kidacom, sois patiente ma belle
Humeur du jour 2
- Floo D Ace
Modifié en dernier par Floo D Ace le 05 mai 2007, 12:50, modifié 1 fois.
- Barthelemew
Bonne chance Erkael pour ton BAFD.
Ne fais pas trop peur aux gosses pour tes prochaines colonies. Preches la bonne parole Jojo à tous ces enfants.
Ne fais pas trop peur aux gosses pour tes prochaines colonies. Preches la bonne parole Jojo à tous ces enfants.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Erkael
- Entité Démoniaque
Ben je suis là
Léger changement de programme: il s'avère que le lieu de mon stage n'est qu'à 20 mn de chez moi, mais je vais quand meme rester en pension là bas, mais comme ça commence à 9h les matinées, plutot que de faire l'aller retour demain matin pour aller voter, je rentre ce soir et repart là bas demain matin aprés etre aller voter à 8h du mat
Donc logiquement, à partir de demain je suis plus là (encore que vu que c'est qu'a 20 mn, peut etre qu1 ou 2 soir...) mais ce soir je suis là

Léger changement de programme: il s'avère que le lieu de mon stage n'est qu'à 20 mn de chez moi, mais je vais quand meme rester en pension là bas, mais comme ça commence à 9h les matinées, plutot que de faire l'aller retour demain matin pour aller voter, je rentre ce soir et repart là bas demain matin aprés etre aller voter à 8h du mat

Donc logiquement, à partir de demain je suis plus là (encore que vu que c'est qu'a 20 mn, peut etre qu1 ou 2 soir...) mais ce soir je suis là

- Floo D Ace
Bon stage Erky^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
- Floo D Ace
- né un11septembre