Ba nan justement comme je l'ai déjà dis, je suis juste contre ce que pense Sarko sur le déterminisme génitique, si c'est Royal qui en avait parlé, ça aurait été la même chose. Puis je trouve que c'est interressant de débattre la dessus, et je ne trouve pas que le débat sur manga news a été stérile, chacun a sorti des choses interressantes. Après c'est sur que personne n'a changé d'avis sur ses idées depuis que le débat est lancé, mais ça ne veut pas dire que l'avis des autres n'était pas respecté.Naruto a écrit :je suis également pharma ( cher confrère ...) et ce qui me gêne c'est plus le tapage que l'on fait autour de 2 phrases ....finalement on écoute pas ce qu'ils disent mais comment ils le disent, et ca bah je trouve que c'est naze... finalement ce qu'on veut des résultats pas des démonstrations...
c'est tout
après je disais simplement qu'il y avait une composante génétique pas que tout était génétique...
heureusement que la sémantique est là pour servir ....
Il est plus facile de défaire que de faire, ca me conforte dans ce que je disais , c'est un débat totalement stérile, dès qu'une remarque est postée, on ne discute pas autour mais on essaye de la contre-carrer et de la descendre...
aucun intérêt donc, voila...bon dimanche quand même...
Par contre c'est vrai que Sarko et Ségo par exemple pendant leur débat de mercredi pensaient plus à se tirer dans les pattes qu'autre chose, mais que veux tu, c'est la politique et on ne pourra pas changer ça^^' Malgrès cela, vu qu'on doit voter pour notre futur président, il faut bien en choisir un et ça veut bien dire qu'on est plus daccord avec les idées de l'un que de l'autre, après c'est sur qu'il faut quand même savoir etre a l'écoute des arguments des autres et pas partir dans une guéguerre Ségo-Sarko, mais justement je ne trouve pas que ça a été trop le cas sur le forum.