Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
shinob

Message non lu par shinob » 28 avr. 2007, 13:05

N'empêche que mon anniversaire, c'est le 04 Mai swizzz, et je retiens ta proposition de cadeau! :twisted: :wink:

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 29 avr. 2007, 13:16

Héhé
swiss-beatz et sa grande trappe ! ^^
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 06 mai 2007, 13:40

Alors voila enfin ma fameuse mangathéque lol...

Image
Image

Alors ici c'est une etagere fait taf taf niveau du plafond...sur laquelle se trouve : Racaille Blues,Captain Tsubasa,Ken,Butsu Zone,Shaman King,Saint Seiya & Eiji.....bref en gros des collections terminer depuis super longtemps et plutot imposantes...

Image

Ici en vrai c'est la dvdthéque mais bon je savais pas trop ou mettre les mangas grand format alors ils ont atteri la....

Image
Image

Alors la 1er partie de ma mangathéque la partie de gauche...bon j'vais pas citez les collections vous les voyez bien...vous remarquerez aussi 3 mangas grand format qui traine c'est ceux que j'ai pas encore lu je les garde a porter de main...et la 2eme photo c'est "la special mangas pas encore lu" lol :lol:

Image
Image

La partie du millieu de la mangathéque...avec des ptite figurine de Comics qui n'ont rien a faire la a la base mais bon...je les ai reçus gratos :P La 2eme photo montre la partie basse du millieu...

Image
Image
Image

La partie droite de la mangathéque avec une étagére specialement dédier a One Piece lol...avec 2 figurine P.O.P de Tashigi & Smoker, le vol.44 en Jap,l'art book N°1 (le 2 va arriver cette semaine),un ceinture que j'ai reçu gratos lol...et pour finir une figurine de Ussop..
La 2eme photo montre la partie basse et la 3eme c'est "la spéciale One Piece" lol...

Pis en bonus 2 autres photos concernant un mur pr la 1er avec un store One Piece (et la peluche Chopper cacher lol) et sur la 2eme c'est mon plafond avec 5 posters One Piece (enfin en vrai 6...la ou ya le trou le posters est tomber sur ma tronche hier soir lol donc pas eu le temp de le remettre)..

Image
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 06 mai 2007, 13:43

c'est marrant la façcon dont se plient les étagères!!! :lol: :lol:

par contre très bonne idée l'étagère à ras du plafond, ca me donne qq idées, ca gagne de la place avec des collec' terminées et en plus ca prend pas la poussière
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 06 mai 2007, 14:33

Naruto a écrit :c'est marrant la façcon dont se plient les étagères!!! :lol: :lol:

par contre très bonne idée l'étagère à ras du plafond, ca me donne qq idées, ca gagne de la place avec des collec' terminées et en plus ca prend pas la poussière
lol c'est clair avec le poids...mais bon c'est du solide elles cassent pas c'est l'essentiel...

lol content de t'avoir donner des idées...c'est vrai que celle ras le plafond prend pas la poussiere c'est cool...

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 06 mai 2007, 14:52

il te manque le volume 17 des gantzk, c'est comme pour 20th CB ou alors tu l'as pas encore ??
Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 06 mai 2007, 14:57

Sacré collec^^
On peut même voir un petit bout de ta tête (voir troisième photo: à droite sous le ciseau :lol: )
^^

Sinan Shinob j'avais pas vu que t'avais mis les belles photos de ta collec hihi^^ (j'ai l'impression de les avoir déjà vues :lol: ) Oh pi on voit mon beau dessin hihi
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 06 mai 2007, 16:16

Tu as vraiment une collection de Dieu. :roll: :oops:
Remarquable.

Sinon, je savais pas que tu lisais Ikkitousen (on doit être une centaine à le lire dans toute la France, 1 par département ^^).
Par contre, le seul truc qui fait défaut dans cette merveille, c'est le coussin PSG à côté de Chopper :lol:

ozamu

Message non lu par ozamu » 06 mai 2007, 17:36

Tres joli collection. T'as plus de manga qu'a la FNAC y'a 3ans, mdrr
Don't Believe the Truth

sburp

Message non lu par sburp » 06 mai 2007, 18:11

plus de manga qu'a la fnac y a trois ans lol, pour sur !
Sacré collection, sa fait plaisir de voir que les membres de ce forum son pas des ptits collectioneur :)
happy :P
je veu bien resté enfermé 2 - 3 mois dans ta chambre sa me dérangerais pas le moins du monde... peut étre aurais-je un peu soif Xp

Répondre