Les photos des collections des membres
- Floo D Ace
lol Naruto....j'avoue j'ai quelques trous dans certains mangas....Gantz je vais l'avoir demain normalement...je me suis aperçu du trou quand j'ai reçu le 18 le mois dernier m2r.....
Sinon Rogue...bah écoute un pote de classe me la offert pour mon anniv donc mm si j'trouve que sa fait "Fan Hardcore" (alors que mm pas trop) je le met defois quand mm lol....
Et bah ravis que ma mangathéque vous plaisent ^^.....et Shinob je triche mm pas...lol mais bon j'était tellement content d'inaugurer mon new appareil photos que je me suis laisser emporter m2r
Sinon Rogue...bah écoute un pote de classe me la offert pour mon anniv donc mm si j'trouve que sa fait "Fan Hardcore" (alors que mm pas trop) je le met defois quand mm lol....
Et bah ravis que ma mangathéque vous plaisent ^^.....et Shinob je triche mm pas...lol mais bon j'était tellement content d'inaugurer mon new appareil photos que je me suis laisser emporter m2r

- Blacksheep
-
- Floo D Ace
- né un11septembre
moi, par contre je pourrais faire 10 photos sans faire de doublons ^^shinob a écrit :Belle collection!
Mais je m'insurge swizz! T'es un sacré tricheur! Tu donnes l'illusion d'avoir une immense collec en prenant une dizaine de photos, mais moi je suis pas dupe!![]()
![]()
(je sais c'est pas une course....)
(ok je)