Clair. M'enfin sur TFpouet on a vu halliday, faudel, bigard et tout... Affligeant.ozamu a écrit :Je parle pas de toi Shinob. Juste que tout ce que je vois m'énerve. AU moment même je regarde la 6. Des "peoples" qui parlent de "politique".
Sans parler des SMS qui passent, c'est ça qui me dégoute. C'est triste...
Discussions politiques
- Floo D Ace
mouarf.....un peu de zen attitude les gars c'est bon comme la dit Rogue....
pour ceux qui ont votez Sarko vous l'avez now faudra pas venir chialer comme des tapettes dans 1 ou 2 ans parce que ce seras pire....
pour ceux qui ont votez Sego bah ont l'as pris dans les fesses mais bon ont c'est au moins que en 2012 sa seras pas lui éhéh et je paris 1000€ avec qui veux....
Pis voila.....ce n'est que partie remise.....
aprés concernant Macclane j'parle pas avec lui et lui non plus c'est bien comme sa....."JE Fé pa 2 fraz korekt" et c'est la vie "Lui é 1 Idiau O Gran Zair" et c'est la vie aussi....(d'ailleurs j'espere que ta voiture ne sera pas prise pour cible par les "racaille") et je te le redis ne me cites pas si t'as aucun argument c'est pas ma faute man...alors te venge pas sur moi..
Bref j'retourne a mon Cobra
pour ceux qui ont votez Sarko vous l'avez now faudra pas venir chialer comme des tapettes dans 1 ou 2 ans parce que ce seras pire....
pour ceux qui ont votez Sego bah ont l'as pris dans les fesses mais bon ont c'est au moins que en 2012 sa seras pas lui éhéh et je paris 1000€ avec qui veux....
Pis voila.....ce n'est que partie remise.....
aprés concernant Macclane j'parle pas avec lui et lui non plus c'est bien comme sa....."JE Fé pa 2 fraz korekt" et c'est la vie "Lui é 1 Idiau O Gran Zair" et c'est la vie aussi....(d'ailleurs j'espere que ta voiture ne sera pas prise pour cible par les "racaille") et je te le redis ne me cites pas si t'as aucun argument c'est pas ma faute man...alors te venge pas sur moi..
Bref j'retourne a mon Cobra

Juste pour préciser une chose qu'on a completement occulté pdt tout ce débat. Les élections législatives arrivent et sont bcp plus représentatives que cette élection présidentielle ou on élit un président de la république chargé de la politique extérieur de la France. et pas un 1er ministre.
Vous parlez que Sarkozy va faire telle ou telle action. Il n'en est rien. C'est le 1er ministre qui fait voter les lois. Je crois qu'on a encore donné trop d'importance à l'election d'une personne et vraiment pas assez a l'élection de nos chers députés. Encore un matraquage médiatiques
Swizz, je partirais avec toi si on a un ministre Sarkozyste... Va y en avoir des collections de mangas mises en communs.
Vous parlez que Sarkozy va faire telle ou telle action. Il n'en est rien. C'est le 1er ministre qui fait voter les lois. Je crois qu'on a encore donné trop d'importance à l'election d'une personne et vraiment pas assez a l'élection de nos chers députés. Encore un matraquage médiatiques

Swizz, je partirais avec toi si on a un ministre Sarkozyste... Va y en avoir des collections de mangas mises en communs.

"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Oui mais les éléctions aux Etats Unis ne sont pas au suffrage universel direct donc on ne peut pas se baser sur ça, et connaissant les Français, si ça s'est vraiment mal passé pendant ces 5 ans, normalement il ne devrait pas etre réélu (a part si il n'a aucun adversaire de taille) Après comme l'a dit Slayer, c'est le premier ministre qui fait appliquer les lois, donc c'est surtout lui qui si ça se passe mal prendra tout dans la gueule.
Par contre je vois mal un retour de Ségolène, Jospin avait perdu contre Chirac en 1995, et regardez ce qu'il s'est passé 7 ans plus tard, même pas au second tour (bon il y avait d'autres raisons et les gens ne veulent plus que ce schéma se reproduise, puis c'est vrai qu'il avait été premier ministre, mais ça voulait aussi surement dire que moins de gens croyaient en lui.)
Par contre je vois mal un retour de Ségolène, Jospin avait perdu contre Chirac en 1995, et regardez ce qu'il s'est passé 7 ans plus tard, même pas au second tour (bon il y avait d'autres raisons et les gens ne veulent plus que ce schéma se reproduise, puis c'est vrai qu'il avait été premier ministre, mais ça voulait aussi surement dire que moins de gens croyaient en lui.)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
- Blacksheep
- né un11septembre
Mdrr quoi. Le mec est élu, par plus de la moitié des francais, mais tu ne te pose jamais la moindre question. C'est assez marrant. Tu veux dire que tu as la science infuse et que tous les autres sont débiles?Swizz_Beatz a écrit :pour ceux qui ont votez Sarko vous l'avez now faudra pas venir chialer comme des tapettes dans 1 ou 2 ans parce que ce seras pire....
Merci en tout cas de venir nous éclairer de ton savoir.
j'ai envi de te retourner le compliment que tu as fait a Mcclane: " reviens avec des arguments" ^^.
Sinon pour Royal dans 5 ans bin MDRRRR. Quant on voit que deja certains tenors de la gauche la critique et essai de revenir sur e devant de la scene. Royal va pas faire long feu. En plus maintenant elle n'a plus de vraie légitimité vu qu'elle a perdue.
Enfin, comme on est parti sur les pari, si vous voulez je vous pari 1KK que dans 5 ans Royal ne sera pas présidente......
Don't Believe the Truth
- Floo D Ace
euh mais t'as oublié que 47% de la population était contre....moi je ne donne que mon avis et je vois pas ou j'ai dit que j'avais la science infuse ou que vous étiez débile.....j'ai dit que vous avez votez pour lui et que quand il n'aura rien changer d'ici 1 ou 2 ans faudra pas venir et dire "oh il nous a gruger le vilain...." aprés chacun vote comme il a envie j'ai rien contre toi ou mcclane en personne....j'ai des potes qui ont voté Sarko et je l'ai est pas banni de mon cercle d'amis...donc voila.....j'comprend pas trop t'as réponse....ozamu a écrit :Mdrr quoi. Le mec est élu, par plus de la moitié des francais, mais tu ne te pose jamais la moindre question. C'est assez marrant. Tu veux dire que tu as la science infuse et que tous les autres sont débiles?Swizz_Beatz a écrit :pour ceux qui ont votez Sarko vous l'avez now faudra pas venir chialer comme des tapettes dans 1 ou 2 ans parce que ce seras pire....
Merci en tout cas de venir nous éclairer de ton savoir.
j'ai envi de te retourner le compliment que tu as fait a Mcclane: " reviens avec des arguments" ^^.
Et je dit pas que Sego sera élue la prochaine fois je dit que Sarko ne le sera pas...nuance