Euh non mon pti Shinob les producteurs ont dit qu'il restait 48 episodes (aprés la fin de saison 3)...et que les 48 episodes serait répartie en 3 saisons de 16 episodes...sans aucune coupure entre les episode...style pas de coupure vacances etc etc....donc c'est bien 6 saisons au totalshinob a écrit :Il n'y a que quatre saisons de prévu pour Lost.IKKIsama a écrit :Moi je dis Lost ça va finir en eau de boudin. 6 saisons? Pfff...
Vos séries préférées !!!!
- Floo D Ace
-
- Floo D Ace
Merci pour l'info.... A part ça la prochaine fois que tu m'appelles "petit" shinob, je te bannis, espèce de petit enfulte même pas bachelier.Swizz_Beatz a écrit :Euh non mon pti Shinob les producteurs ont dit qu'il restait 48 episodes (aprés la fin de saison 3)...et que les 48 episodes serait répartie en 3 saisons de 16 episodes...sans aucune coupure entre les episode...style pas de coupure vacances etc etc....donc c'est bien 6 saisons au total

- Floo D Ace
shinob a écrit :Merci pour l'info.... A part ça la prochaine fois que tu m'appelles "petit" shinob, je te bannis, espèce de petit enfulte même pas bachelier.Swizz_Beatz a écrit :Euh non mon pti Shinob les producteurs ont dit qu'il restait 48 episodes (aprés la fin de saison 3)...et que les 48 episodes serait répartie en 3 saisons de 16 episodes...sans aucune coupure entre les episode...style pas de coupure vacances etc etc....donc c'est bien 6 saisons au total![]()

c'est vrai que Lost est souvent inégal dans sa qualité d'un épisode à un autre, mais à la moitié de la troisième saison, je peux dire que j'aime toujours autant cette série.
Bon sinon je suis une fan de Desperate Housewives, de Prison break et de 24.
Mais la meilleure des meilleures séries pour moi c'est sans aucun doute Code Quantum ! Sam Beckett power! Par contre bonjour les prix des coffrets... En moyenne 50€ pour la première saison ( qui ne compte que 8 épisodes... super ) et 60€ pour la deuxième... Vais attendre noël moi...
Bon sinon je suis une fan de Desperate Housewives, de Prison break et de 24.
Mais la meilleure des meilleures séries pour moi c'est sans aucun doute Code Quantum ! Sam Beckett power! Par contre bonjour les prix des coffrets... En moyenne 50€ pour la première saison ( qui ne compte que 8 épisodes... super ) et 60€ pour la deuxième... Vais attendre noël moi...
-
ouai plutot lol... pour desperate housewives contrairement a ce qu'ont m' dit c'est pas si terrible que ca je trouve cette serie plutot moyenneSwizz_Beatz a écrit :t'es asser M6 enfaite lol...surtout vers 20h...songoku2000 a écrit :moi mes séries préférer sont:malcolm,ma famille d'abord,notre belle famille,friends,veronica mars et lost...sinon j'aimais bien agences tout risques.

- Floo D Ace