Présentez vous ici
- lovehina68
- iori yagami
salut moi c'est Iori Yagami , 26 ans, fan de manga et anime depuis toujours
ça fait quelque jours que je découvert ce site et son forum qui a l'air très cool
Mes mangas préférés sont :Jojo (d'ailleurs y'a l'air d'avoir une belle communauté de fans ici c'est bien
), Shin Angyo Onshi, Monster, GTO, les travaux de Tsutsui (Manhole, Duds Hunt...) et Slam dunk
Ceux que j'aimeraient découvrir sont: Vagabond, Karakuri circus (vu qu'on en dit que du bien dans les parages
), 20th century boys, Leviathan ...
En Anime , Mes préférés sont : X, Gungrave, Monster , Basilisk, Vampire Hunter D, Ninja Scroll (kawajiri is the Master) , Samurai Champloo, Cow Boy Bebop, et les OAV de Jojo aussi bien sur ...
Je vous souhaite à tous bonjour en epsèrant passer de bon moments avec vous sur ce forum
ça fait quelque jours que je découvert ce site et son forum qui a l'air très cool
Mes mangas préférés sont :Jojo (d'ailleurs y'a l'air d'avoir une belle communauté de fans ici c'est bien

Ceux que j'aimeraient découvrir sont: Vagabond, Karakuri circus (vu qu'on en dit que du bien dans les parages

En Anime , Mes préférés sont : X, Gungrave, Monster , Basilisk, Vampire Hunter D, Ninja Scroll (kawajiri is the Master) , Samurai Champloo, Cow Boy Bebop, et les OAV de Jojo aussi bien sur ...
Je vous souhaite à tous bonjour en epsèrant passer de bon moments avec vous sur ce forum

- lovehina68
La bienvenue à toi iori yagami! C'est vrai que pour les One Piece, t'es plutôt bien logé ici! Sont tellement fan que ça m'a donné une tite envie de voir ce que ça donne, mais manque de bol, le dernier tome 1 venait juste d'être vendu dans la boutique où j'ai l'habitude d'aller! Alors vais attendre un peu ^^' A croire que j'ai vraiment la poisse finalement =_=' Lol!!
Bon amusement!
Bon amusement!
- lovehina68
- Floo D Ace