Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 06 juin 2007, 20:26

Attends, tu rachètes plein pot TOUTES les séries que tu as revendues ? :shock:
Excuse-moi d'être peu diplomate, mais quelle connerie d'avoir tout revendu (à part si tu avais des soucis financiers, bien sûr) ! :?

shinob

Message non lu par shinob » 06 juin 2007, 20:42

Pas plein pot quand même.
En fait les seules séries que j'ai réachetées neuves, sont celles qui ont moins de 10 volumes. Maintenant il ne me reste plus qu'à racheter les séries à plus de 10 tomes, mais là j'essaie de les trouver en occaze. C'est le cas des Bleach que j'ai acheté à 4,5euros en occaze à la librairie Vauban collections (tu dois connaître :wink: ).
Il faut encore que je réachète tous les tomes parus des séries suivantes pour retrouver ma collection d'origine:
L’habitant de l’infini
Beck
Angel heart
City hunter deluxe
Soten no ken
Bastard
Berserk
Eyeshield21
Lamu
Zipang
MPD Psycho
Young GTO
STep up love story
Higanjima
Spirit of the sun

Et non ce ne sont pas des soucis d'argent qui m'ont poussé à vendre mes mangas à une certaine époque.... Je t'en avais parlé dans le topic des modos (tu t'en souviens déjà plus? :lol: )

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 06 juin 2007, 20:44

shinob a écrit : Et non ce ne sont pas des soucis d'argent qui m'ont poussé à vendre.... Je t'en ai parlé dans le topic des modos (tu t'en souviens déjà plus? :lol: )
Si, mais la raison que tu m'as donnée me semble si inepte que je préférais te donner le bénéfice du doute. :lol:
Et non, je ne connaissais pas la librairie Vauban. Je ne suis pas lillois comme môssieu, moa ! :lol:

EDIT : Je suis sans doute allé trop loin dans la raillerie, j'ai modifié. :wink:

shinob

Message non lu par shinob » 06 juin 2007, 20:50

samizo kouhei a écrit :Si, mais la raison que tu m'as donnée me semble si inepte que je préférais te donner le bénéfice du doute. :lol:
Et non, je ne connaissais pas la librairie Vauban. Je ne suis pas lillois comme môssieu, moa ! :lol:

EDIT : Je suis sans doute allé trop loin dans la raillerie, j'ai modifié. :wink:
Non mais t'inquiète, tu peux te moquer! :wink: Faut dire que j'ai été tellement con sur ce coup...
Mais bon c'est pas grave, bientôt une certaine personne va emménager chez moi.... et ce sera une obligation pour elle de m'aider à racheter mes mangas vendus! :lol: :lol:

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 06 juin 2007, 20:54

Elle va peut être t'obliger à manger ton caca ! :lol: (C'est ça que j'avais mis dans mon précédent post avant de l'enlever).
Tu le ferais ? :lol:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 06 juin 2007, 21:01

:idea: l'aurais viré vite fait moi :arrow:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 06 juin 2007, 21:03

samizo kouhei a écrit :Elle va peut être t'obliger à manger ton caca ! :lol: (C'est ça que j'avais mis dans mon précédent post avant de l'enlever).
Tu le ferais ? :lol:
Naaaaaaaaan!!! MDR une larme a perlé sur ma joue de ta faute samizo... Je ne savais pas que tu mangeais de ce pain là. :mrgreen:
Plus sérieusement, j'assume désormais totalement ce que je suis, c'est à dire un otaku pur et dur. Et je ne renierai plus jamais ma nature... :wink:

shinob

Message non lu par shinob » 06 juin 2007, 21:24

Daigoro a écrit : :idea: l'aurais viré vite fait moi :arrow:
:lol: :lol:
Cette période de ma vie est belle et bien révolue, je suis désormais avec une sympathique demoiselle que j'aime et qui partage ma passion.... :wink:

Et puis toi tu n'as rien à dire petit salaupiot de daigoro! :twisted: :twisted: T'as profité de mes prix cassés en rachetant mes Lamu! C'est à cette époque que tu aurais du me dire: "Vire la vite fait shinob!" :lol: (je plaisante of course! :wink: )
Modifié en dernier par shinob le 08 juin 2007, 21:21, modifié 3 fois.

slayer

Message non lu par slayer » 06 juin 2007, 23:21

Au moins ca t'a servi de leçon Shinob. Tu peux maintenant dire aux petits jeunes de ne pas se laisser trop envahir par leur "amour". Faire la morale comme un vieux :lol:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

shinob

Message non lu par shinob » 07 juin 2007, 00:13

slayer a écrit :Au moins ca t'a servi de leçon Shinob. Tu peux maintenant dire aux petits jeunes de ne pas se laisser trop envahir par leur "amour". Faire la morale comme un vieux :lol:
Le droit de "faire la morale aux petits jeunes" va me coûter la bagatelle de 500euros! Je m'en serai bien passé! :lol:

Verrouillé