Présentez vous ici
- né un11septembre
Bon, alors moi, je suis complètement paumée dans tout ça, j'essaie de m'y retrouver mais c'est pas simple, surtout que je ne suis pas très présente en ce moment...
Je remarque tout de même qu'il y eu beaucoup de changement que ce soit au niveau des pseudo que des modo et admi
Alors je souhaite la bienvenue aux "nouveaux" qui étaient là bien avant moi (c'est pas très logique ça d'ailleur)
Mais bon, bonne réincarnation à vous tous.
Je remarque tout de même qu'il y eu beaucoup de changement que ce soit au niveau des pseudo que des modo et admi
Alors je souhaite la bienvenue aux "nouveaux" qui étaient là bien avant moi (c'est pas très logique ça d'ailleur)
Mais bon, bonne réincarnation à vous tous.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?
Hum...
Je continue tout de même mes études, malgré mon désir de partir vers le professorat... Ca paie bien (2 mois à rien faire... et payer ? T'en connais beaucoup des jobs aussi rentable niveau temps de travail / salaire ?).
Mis à part ça, j'suis une pâte qui adore les expérimentations... Et qui, mieux que des enfants, peuvent se targuer d'être aussi maléables pour les expériences, hein ?
Hein ??
HEIN ?!
Pis, quel enfant n'a jamais révé d'avoir une pâte comme prof
?
Et, les scans, ce n'est pas barbare. C'est juste très fourbe (1 point partout donc hu hu hu
)...
Bref, merci de l'accueil à tous !
ps : Meuh nan, j'avais pas oublié que j'étais inscrit sur ce forum...
Mauvaises langues
Je n'ai pas 20 ans, j'ai plus de 20 ans =_=.Onizuka a écrit : c'est vrai qu'il est pas intelligent, mais, le trouve tu réelement "stupide" ? ...![]()
Tu veux devenir prof, t'as 20 ans .... mon age, continue encore tes études ... et laisse tomber le professorat ... trouve-toi un métier qui paie ! pourquoi se prendre la tête avec des mômes.... a moins que tu vises d'être un tyran ( t'es peut être un sanguin qui sait ... la vengeance ? les minettes t'attirent peut etre)
blague ...
Je continue tout de même mes études, malgré mon désir de partir vers le professorat... Ca paie bien (2 mois à rien faire... et payer ? T'en connais beaucoup des jobs aussi rentable niveau temps de travail / salaire ?).
Mis à part ça, j'suis une pâte qui adore les expérimentations... Et qui, mieux que des enfants, peuvent se targuer d'être aussi maléables pour les expériences, hein ?
Hein ??
HEIN ?!
Pis, quel enfant n'a jamais révé d'avoir une pâte comme prof

Beurk le manwha, jamais de la vie je toucherai à ça... Question d'éthique farineuse.normale il n'y a plus que du coréen qui décorent les librairies ...( lis chonchu tout d'meme )
"trouvé des scans" c'est barbare ça ! je hais les scans ! il n'y a rien de mieux que t'avoir "ça" entre les mains ...
bienvenue à toi !
Et, les scans, ce n'est pas barbare. C'est juste très fourbe (1 point partout donc hu hu hu

Bref, merci de l'accueil à tous !
ps : Meuh nan, j'avais pas oublié que j'étais inscrit sur ce forum...
Mauvaises langues

- lovehina68
En tout cas, c'est raté pour avoir un bon acceuil de la part des autres membres maintenant
Nan plus sérieusement je ne vois pas le but de l'intervention
, surtout que tout ça, ça date, tu as du t'en remettre quand même
Enfin rebienvenue quand même.

Nan plus sérieusement je ne vois pas le but de l'intervention

Enfin rebienvenue quand même.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
-