Je n'achète plus à la Fnac car il n'y a plus la réduction de 5%, les mangas sont abîmés même à l'arrivage (moisissure sur le dessus du bord de la couverture) et surtout, cette Fnac qui est la plus populaire de Bordeaux, est assez étonnamment mal-fournie.
Genre ils reçoivent 20 One Piece 38 pour commencer, puis 40 5 jours après... Donc forcément, les 20 s'en vont dès le matin...
ET puis pour tester les mangas, désolé de le dire mais pour moi, ce sont les scans, j'arrive pas à lire dans un magasin... J'ai une liste d'achat pas possible ... Et puis bon, tester avant d'acheter, je me suis fait avoir... J'ai lu Get Backers 1 et 2 en scans et j'ai décidé d'acheter la série de 1 à 16 en occaz'. Or bon, à part les 3-4 premiers tomes, cette série est médiocre...
Sinon, niveau humeur du jour, il m'est arrivé un truc pas croyable : j'ai vu et même touché un exemplaire de Family Compo. Le tome 3... D'ailleurs, après être sorti du magasin, je me suis dit que j'aurais dû l'acheter pour le poser en collector sur une étagère... Mais ça m'aurait fait encore plus mal de savoir que je n'obtiendrais pas la série complète avant des lustres. Je suis pas assez fou pour y mettre plus de 180€, faut pas déconner, j'ai d'autres séries complètes à acheter.
Bon en tous cas, j'ai fait le plein en mangas pour mon anniv'. Ma collection commence à ressembler à quelque chose... Humeur happy