Humeur du jour 2
- miyuki chan
felicitations^^
moi j'ai passé ...le bac écrit de français^^!! à l'oral maintenant (nan mais franchement, on s'en tape de don juan!!).bonne chance à tous qui doivent passer en dernier avec ce foutu oral...huhu
humeur du jour: révisions, révisions, révisions...^^
moi j'ai passé ...le bac écrit de français^^!! à l'oral maintenant (nan mais franchement, on s'en tape de don juan!!).bonne chance à tous qui doivent passer en dernier avec ce foutu oral...huhu
humeur du jour: révisions, révisions, révisions...^^
vive la baston (avec moderation bien sur)!!

- Barthelemew
-
shinob
- Barthelemew
comme tu dis...shinob a écrit :Barth: il ne te reste plus que te ronger les ongles jusqu'à l'annonce des résultats...![]()
mais pour l'instant j'opte plutot pour une amnésie passagère sur tout ce qui concerne le bac

(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
-
shinob
On l'a tous eu le "petit frisson qui parcoure l'échine" quand on approche du tableau des résultats....Barthelemew a écrit :comme tu dis...shinob a écrit :Barth: il ne te reste plus que te ronger les ongles jusqu'à l'annonce des résultats...![]()
(j'adore ton encouragement
)
mais pour l'instant j'opte plutot pour une amnésie passagère sur tout ce qui concerne le bac
Mais t'inquiète tu vas l'avoir!!!!
- Floo D Ace
-
samizo kouhei
J'avais eu 12 à l'oral (un poème de Baudelaire avec plein de questions sur la forme, misère !shinob a écrit : Frangine Miyuki: Ma réserve d'ondes positives est infinie, tu auras donc 18 à ton oral de Français... Courage!
Keep the Faith, Myuki-Chan !
- Blacksheep