Et sinan euh vive les mariés !

Mais c'est Shinob qui ecrit les plus belles lettres d'amour na

Boh alors là! qu'il le prouve non mais!oyooooo a écrit : Mais c'est Shinob qui ecrit les plus belles lettres d'amour na![]()
moué moi aussi je suis pour les preuves..Blacksheep a écrit :Boh alors là! qu'il le prouve non mais!oyooooo a écrit : Mais c'est Shinob qui ecrit les plus belles lettres d'amour na![]()
Parce que celle là par exemple, bof bof...
![]()
MDRParce que celle là par exemple, bof bof...
En attendant, à voir ton niveau orthographique floo, j'ai des doutes à ta plume soit meilleure que la mienne... Et puis j'ai deux ans d'études littéraires derrière moi...Floo D Ace a écrit :oui possible...(ou pas)
Effectivement je suis explosé!Floo D Ace, dans sa signature, a écrit :Je vire Rihanna pour reprendre son tube "Umbrella".....c'est du gaspillage je reprend en l'honneur de lovehina68 et sa donne "U Can Be My Cinderella ella ella eh eh eh" mouahahah
Lovehina's man.....yup its me lmao
Tu t'es fais plaqué alors tu veux que je t'écrive une lettre d'amour mon petit Blacksheep???Blacksheep a écrit :Boh alors là! qu'il le prouve non mais!oyooooo a écrit : Mais c'est Shinob qui ecrit les plus belles lettres d'amour na![]()
Parce que celle là par exemple, bof bof...
![]()
....shinob a écrit :En attendant, à voir ton niveau orthographique floo, j'ai des doutes à ta plume soit meilleure que la mienne... Et puis j'ai deux ans d'études littéraires derrière moi...Floo D Ace a écrit :oui possible...(ou pas)
![]()
Mais de toute façon, allons directement à la finalité: Moi j'ai quelqu'un, pas toi. Il y a bien une raison à cet état de fait.![]()