Mais come l'a soulignée Oyooooo, malgré ce qu'elles peuvent dire, ça leur plait ce genre de truc aux nanas (c'est désolant mais pourtant...)
photos!!!
- Floo D Ace
Erkael a écrit :Moi non plus je joue pas une fille à ce genre de jeu (sinon je les perdrai pas)
Mais come l'a soulignée Oyooooo, malgré ce qu'elles peuvent dire, ça leur plait ce genre de truc aux nanas (c'est désolant mais pourtant...)
Enfin je disais ça pour rire moi^^', quand il y a vraiment une situation comme ça, c'est plus embêtant pour la fille qu'autre chose.
Je vous jure ya peu de filles a qui ça plait vraiment!
Je vous jure ya peu de filles a qui ça plait vraiment!
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
- né un11septembre
- Floo D Ace
né un11septembre a écrit :J'ai connu ce genre de filles et j'ai pris et donné de mauvais coups, mais c'est sur que ce n'est pas un genre de filles trés interessantes.oyooooo a écrit :Je vous jure y a peu de filles a qui ça plait vraiment!
- né un11septembre
- Floo D Ace
- Erkael
- Entité Démoniaque
J'aime pas ce genre de nanas, mais là on parle tu travail de l'inconscient chez l'ensemble des filles... se battre pour elle c'est tout un symbole, ça évoque de nombreuses images... et même si sur le coup elles diront le contraire... quelque temps aprés: "c'était trop mignon ce que t'as fait pour moi"
- Floo D Ace