Karakuri Circus

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Karakuri Circus

Excellent
26
62%
Trés bon
2
5%
Bien mais pas top
4
10%
Mauvais
10
24%

Nombre total de votes : 42

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 18 juin 2007, 16:52

et puis comme le dit l'auteur, c'est bientôt la fin de la 1ère scène, donc on aura des réponses, certes mais il va nous manquer le dénouement :x
Image

fo_cube

Message non lu par fo_cube » 18 juin 2007, 18:21

lol ya rien du tout comme réponse, karakuri se termine au volume 43... ce qui va se terminer là c'est un acte, c'est tout...
scantrad il reste plus que ça les amis :roll:
*KARAKURI NEVER DIES*

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 18 juin 2007, 18:41

ouaip c'est ce que je disais, Delcourt se cache derrière le fait que ce soit la fin d'un "arc", mais ca n'en est pas la véritable fin ( comme si One Piece se terminait à la fin d'alabasta, ou Hunter à la fin de greed Island, encore que dans le dernier cas ca aurait été mieux... :lol: )
Image

Sogeking^_^

Message non lu par Sogeking^_^ » 18 juin 2007, 18:43

Daigoro a écrit :comme si One Piece se terminait à la fin d'alabasta
Parle pas de malheur ^^"

fo_cube

Message non lu par fo_cube » 18 juin 2007, 21:35

yep
ce qui est sur c'est que karakuri se vendais à 700 ex par volumes et c'est vraiment trés peu, donc arrêt de la série

(et c'est pas la seule série a qui ça va arriver, surveiller les titres des autres éditeurs... La shogakukan surtout :roll: )
*KARAKURI NEVER DIES*

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 18 juin 2007, 21:45

fo_cube a écrit : (et c'est pas la seule série a qui ça va arriver, surveiller les titres des autres éditeurs... La shogakukan surtout :roll: )
Quoi une série de shogakukan que delcourt sort ou une autre?

Yakitake? Subaru? Fragment?

(si tu parles de dorohedoro chez soleil, c'était plus qu'évident!)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

fo_cube

Message non lu par fo_cube » 18 juin 2007, 21:55

Yep Dorohedoro par exemple (et encore ya pas beaucoup de volumes)
Sinon je vois plutot des séries mi-longues de shogakukan comme D-live (sinon heuresement zatch bell est chez kana et se vends bien, et ueki est terminé chez pika)
Pour Yakitate c'est un succés et subaru et fragment c'est bientôt fini donc ya pas à s'en faire...
Des tires un peu casses gueules, il doit y en avoir d'autres de la shogakukan (mon regretté "la plume de feu" :cry: ; ça c'est un record deux volumes sortis et stoppés direct)
*KARAKURI NEVER DIES*

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 28 juil. 2007, 17:17

J'ai pu faire l'acquisition en occaz des 15 premiers volumes de karakuri (et j'ai vite acheté les autres tellement cette série est difficile à trouver même pour le dernier volume sorti le 20) et je ne regrette absolument pas mon achat!

C'est une des séries les plus prenantes que j'ai pu lire depuis longtemps! Je viens de finir le tome 7 et je vais vite plonger dans le 8! Le traitement de l'histoire en acte rend son déroulement terriblement dynamique et permet de s'intéresser à d'autre perso secondaire, quelle bonne idée! Et aucune idée de ce qui pourra se passer, rien n'est prévisible!

Dommage donc qu'il arrive vous savez quoi, mais bon une telle série peut eventuellement faire son retour (comme un chanteur mort qui devient célèbre...). Ce fut le cas pour Jojo's (hein daigoro) alors pourquoi pas.

Enfin je demande pardon auprès de tous les fans de karakuri de la 1ère heure pour être passé à coté de cette série... Et vive Eléonore!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 28 juil. 2007, 19:47

Blacksheep a écrit :J'ai pu faire l'acquisition en occaz des 15 premiers volumes de karakuri (et j'ai vite acheté les autres tellement cette série est difficile à trouver même pour le dernier volume sorti le 20)
:shock: 'tain tu viens de me faire penser que j'ai mm pas acheter le tome 20 la honte depuis juin je me disais bien que ça fesait un moment lol...je l'ai simplement oublier... :cry:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 28 juil. 2007, 20:34

bah comme ca ca te fera moins de temps à attendre pour le dernier... :evil:
Image

Répondre