Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
-
shinob
Message non lu
par shinob » 18 juin 2007, 18:12
► Afficher le texte
Où tu as repéré la "jeunesse éternelle" de certains persos??? A la rigueur il y a un des "autres" qui n'a pas vieilli d'un iota entre le flashback de ben lorsqu'on le voit sur l'île...
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 18 juin 2007, 18:19
shinob a écrit :► Afficher le texte
Où tu as repéré la "jeunesse éternelle" de certains persos??? A la rigueur il y a un des "autres" qui n'a pas vieilli d'un iota entre le flashback de ben lorsqu'on le voit sur l'île...
et bien
► Afficher le texte
si richard l'est on peut supposer assez facilement que ceux qui étaient avec richard quand ben était petit - ceux qu'ils doivent appeler les natifs- sont aussi restés jeune, non?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
shinob
Message non lu
par shinob » 18 juin 2007, 18:54
► Afficher le texte
Oui mais ne penses-tu pas que si le but ultime de la dharma initiative était d'avoir la jeunesse éternelle, ils auraient mis plus de persos qui n'ont pas l'air d'avoir vieilli en avant?
Et sinon un truc me turlupine... Le personnage de Desmond... Je pense qu'il a une sorte de destinée au même titre que Locke... Tu te souviens de la mémé qui refusait de lui vendre une bague? Elle apparait sur une photographie en compagnie du prêtre qui exclue Desmond de la communauté dans le bureau de ce dernier....
Le prêtre étant un homme d'église, un homme de foi, on peut difficilement l'associer au projet Dharma.... Bizarre quoi.... Avec Locke, c'est le personnage de Desmond qui me fascine le plus!
Et sinon, je vais m'acheter deux figurines de la série Lost.
celle de Locke découvrant la trappe:
Et celle de Charlie:
Et prochainement celle là:

-
Sogeking^_^
Message non lu
par Sogeking^_^ » 18 juin 2007, 18:56
OUAAAW ! elles sont sublimes !! >_< doivent pas etre donné celle là
J'aime beaucoup celle de Charlie :p
PS: tu les as trouvées ou ?

-
kidacom
Message non lu
par kidacom » 18 juin 2007, 18:59
Desmond aussi est un des personnages qui me fascine le plus.
En tout cas vraiment remuante la fin de la saison 3!
On s epose toujours autant de questions mais bon... ça c'est une question d'habitude!
En tout cas je ne savais pas qu'il existait des figurines de Lost, et vraiment elles sont super chouettes! J'adore celle de Charlie!
-
shinob
Message non lu
par shinob » 18 juin 2007, 19:04
kidacom a écrit :En tout cas je ne savais pas qu'il existait des figurines de Lost, et vraiment elles sont super chouettes! J'adore celle de Charlie!
Dans la première série de figurines il y a Jack, Kate, charlie, locke, hurley, shannon. Dans la deuxième série (à venir) il y aura sawyer, sun, jin, Mr ecko.
-
kidacom
Message non lu
par kidacom » 18 juin 2007, 19:07
Oui j'ai vu des images des autres figurines, je dois dire que les deux que tu as choisies sont les plus réussies, même si les autres sont pas mal.
Ca donne envie de voir les suivantes!
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 18 juin 2007, 19:14
Je suis pas très figurine mais je dois dire que celle là sont très réussi, c'est Mac Farlane qui les fait?
► Afficher le texte
sinon pour la grand mère j'avais pas du tout vu!! Y a aussi eu un épisode résumé avec les scénaristes nommé Lost : The Answers. Bien évidemment il n'y avait aucune réponse, sauf que les scénaristes démentent que les naufragés sont au purgatoire, la seule info valable du truc ça t'évitera le visionnage!^^
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
shinob
Message non lu
par shinob » 18 juin 2007, 19:23
Blacksheep a écrit :Je suis pas très figurine mais je dois dire que celle là sont très réussi, c'est Mac Farlane qui les fait?
► Afficher le texte
sinon pour la grand mère j'avais pas du tout vu!! Y a aussi eu un épisode résumé avec les scénaristes nommé Lost : The Answers. Bien évidemment il n'y avait aucune réponse, sauf que les scénaristes démentent que les naufragés sont au purgatoire, la seule info valable du truc ça t'évitera le visionnage!^^
Oui c'est bien des Mac farlane... Sinon merci pour l'info!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 18 juin 2007, 19:41
J'ai trouvé un plan serré de la figurine de Mr Eko:

Saisissant tellement c'est ressemblant!
Je crois que je vais toutes les acheter en fait ^^"