Vos séries préférées !!!!
- Floo D Ace
- né un11septembre
toutes les figurines de Mc Farlane sont du m^me acabit.
c'est tyipiquement le produit d'exposition pour fans de series.
voila le site officiel: http://www.spawn.com/
il a aussi prevu un jack bauer pour le mois d'aout.
des figurines basées sur le jeu halo3 et pour le film des simpsons ^^

c'est tyipiquement le produit d'exposition pour fans de series.
voila le site officiel: http://www.spawn.com/
il a aussi prevu un jack bauer pour le mois d'aout.
des figurines basées sur le jeu halo3 et pour le film des simpsons ^^

Mais non erky!Erkael a écrit :par contre Jin... pas mis en valeur là attaché et courant effrayé... ils auraient pu choisir une autre pause
C'est la scène culte durant laquelle il s'évade du camp des passagers de la queue de l'avion, en pensant que ces derniers sont les "autres"...
En train de courir sur la plage, il prévient ses compagnons Mickael et sawyer venant juste d'atteindre la terre ferme: "Others, others, others!!!!!" C'est culte!

shinob a écrit :Mais non erky!Erkael a écrit :par contre Jin... pas mis en valeur là attaché et courant effrayé... ils auraient pu choisir une autre pause
C'est la scène culte durant laquelle il s'évade du camp des passagers de la queue de l'avion, en pensant que ces derniers sont les "autres"...
En train de courir sur la plage, il prévient ses compagnons Mickael et sawyer venant juste d'atteindre la terre ferme: "Others, others, others!!!!!" C'est culte!

ça fait partie de ses premiers mots en anglais ^^.
Et puis je préfère le voir comme ça plutôt que le côté " ça a l'air d'être un vrai con lui!!!" des premiers épisodes!
Elles sont vraiment très jolies, j'ai rarement vu des personnages aussi bien représentés. Et pour une telle qualité elle sont plutot abordables!
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
- né un11septembre