Humeur du jour 2
- Floo D Ace
-
Ah, ben comme quoi le coup de la panne ( d'ordi ) marche pas à tous les coups...samizo kouhei a écrit :Je pensais que tu étais encore sous le choc après notre entrevue !![]()
Welcome back !
Bon sinon, humeur du jour: ça y est c'est le week-end!!!! (Lorie, si tu me lis... déja qu'est ce que tu fout là? et ensuite, non je ne faisais pas référence à ton stupide single, mais juste au fait que nous somme vendredi et que donc demain je n'aurais pas à me trainer au boulot!!!).
Bon soirée en célibataire ce soir, donc à moi la tablette de chocolat au lait!!!!
Happy ^^
-
j'veux bien que tu me serves une Faro bien fraiche! ( bah c'est pour accompagner le chocolat au lait... ) ...Erkael a écrit :Maintenant que j'en ai le pouvoir, si ils reviennent ce sera pour etre banni de suite![]()
Kidacom... soirée en célibataire... je peux faire quelque chose pour toi?
Comment ça... c'est pas ça?
J'suis super difficile niveau bières ( et pour le reste aussi d'ailleur! ). J'aime pas les blondes, ni les brunes, donc forcement je préfère les ambrées. J'aime le gout très sucrée de la Faro. Mais bon, je vais arreter là pour la bière parce que c'est pas le sujet du topic... ( voila pourquoi je suis pour un chat!!! j'ai l'impression ( est-ce vraiment une impression??!!! ) de flooder dans tous les topics!!!! >< )Erkael a écrit :L'est pas bonne la Faro, fais moi confiance sur la biere, je vais te faire découvrir es choses exceptionnelles!! (parle t-on encore de biere là?)