Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
kidacom

Message non lu par kidacom » 22 juin 2007, 19:33

shinob a écrit :
kidacom a écrit :( voila pourquoi je suis pour un chat!!! j'ai l'impression ( est-ce vraiment une impression??!!! ) de flooder dans tous les topics!!!! >< )
D'un autre côté le topic "humeur du jour" est là pour ça... Rien de mal donc! :wink:
Sur?

Nan parce que c'est pas qu'il me fait peur avec son histoire de fessée Erkael... mais bon quand même!!!
Plus serieusement si les modos flood et font du HS, alors: Yata!

shinob

Message non lu par shinob » 22 juin 2007, 19:35

kidacom a écrit :Plus serieusement si les modos flood et font du HS, alors: Yata!
Bah vi regarde mon pote samizo, il nous a fait deux pages de flood dans le topic présentation avec Ierons...
Il va bientôt surchauffer car il va devoir "s'auto-modérer"... :mrgreen:
Flood=Mal.
Modifié en dernier par shinob le 22 juin 2007, 19:44, modifié 1 fois.

kidacom

Message non lu par kidacom » 22 juin 2007, 19:38

shinob a écrit :
kidacom a écrit :Plus serieusement si les modos flood et font du HS, alors: Yata!
Bah vi regarde mon pote samizo, il nous a fait deux pages de flood dans le topic présentation avec Ierons...
Flood=Mal.
ouai j'ai vu, mais j'ai comme l'impression qu'ils avaient quelques trucs à regler tous les deux ^^'

Le flood, c'est comme les skyblogs, c'est le mal!

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 juin 2007, 19:38

Oui mais nous avons des privilèges que vous n'avez pas... (on essai de se mettre en accord avec notre nouveau gouvernement :lol: )

Sinon humeur du jour: ben là présentement je suis content, c'est le w-e! Et demain je revois des potes que je vois assez peu! C'est cool!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

kidacom

Message non lu par kidacom » 22 juin 2007, 19:44

Erkael a écrit :Oui mais nous avons des privilèges que vous n'avez pas... (on essai de se mettre en accord avec notre nouveau gouvernement :lol: )

Pffff ça va j'ai été modo moi aussi!!!! Je sais ce que c'est les abus de pouvoir! lol.
Bon en fait j'ai compris le truc, je vais faire comme Erkael....
Bon alors humeur du soir:
j'ai faim ... Pas crédible?
Ok

Alors humeur du soir: j'suis défoncée de fatigue, ce qui provoque, comme d'habitude chez moi, un état d'euphorie qui pourrait, je pense, nécéssiter très rapidement une camisole de force. Pis dans une semaine j'suis en vacances, donc c'est la fête ( /me trinque avec elle même ). Bon ça soule parce que pendant 3 semaines je sais pas ce qu'on va faire, vu qu'on a plus une thune, on a même du annuler ma première Japan expo...
voila voila... ^^

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 22 juin 2007, 19:46

shinob a écrit :
Flood=Mal.
Yare Yare Daze... Comment ça du flood ? :mrgreen:

shinob

Message non lu par shinob » 22 juin 2007, 19:54

samizo kouhei a écrit :
shinob a écrit :
Flood=Mal.
Yare Yare Daze... Comment ça du flood ? :mrgreen:
Fais pas l'innocent! Vilain! :lol:
Sinon c'est la première fois que tu emploies ton célèbre "yare yare daze" à mon encontre.... J'en ai des frissons... C'est ça l'effet "samizo"?
Top! :o

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 juin 2007, 19:56

kidacom a écrit :
Erkael a écrit :Oui mais nous avons des privilèges que vous n'avez pas... (on essai de se mettre en accord avec notre nouveau gouvernement :lol: )
Alors humeur du soir: j'suis défoncée de fatigue, ce qui provoque, comme d'habitude chez moi, un état d'euphorie qui pourrait, je pense, nécéssiter très rapidement une camisole de force. Pis dans une semaine j'suis en vacances, donc c'est la fête ( /me trinque avec elle même ). Bon ça soule parce que pendant 3 semaines je sais pas ce qu'on va faire, vu qu'on a plus une thune, on a même du annuler ma première Japan expo...
voila voila... ^^
Ho la bassesse!
Technique purement féminine mais employé en permanence!! :lol:

Sans qu'on demande rien, la petite phrase dans laquelle elle glisse le "on" pour montrer qu'il y a elle et quelqu'un d'autre... :lol:
Ah les nanas, je vous connais par coeur!! 8)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

kidacom

Message non lu par kidacom » 22 juin 2007, 19:58

Bah je l'ai jamais caché...
lol
C'est pas la première fois que j'utilise le " on"! D'où ma " soirée célibataire! "

;)

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 juin 2007, 20:03

Ben je croyais que tu avais rompu parce que tu étais tombé sous mon charme 8) (ça parait logique non!! :P )

Image

Verrouillé