L'origine de vos avatar

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 juin 2007, 19:46

Nouveau départ... :roll:

Mon nouveau statut, j'ai fait ce qu'il fallait pour le mériter, et pas dans l'otpique de l'avoir justement!
Et si on a fait le ménage c'est qu'il devait y avoir des raisons!

Pour ma part c'était pas des taquineries, je suis franchement contre les changements de pseudos, peu importe que cela soit facile ou pas à faire. Je vais pas à faire une histoire d'état, je m'en fout aprés tout, mais il faut bien comprendre qui oui, il n'est qu'un membre comme les autres!

Je me suis pris la tete avec lui, mais c'est du passé et c'était oublié avant qu'il ne nous quitte, je suis content qu'il revienne, mais pas de statut particulier!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 22 juin 2007, 19:50

Erkael a écrit : C'est pas vis à vis de toi, on l'a fait pour Daigoro/Naruto, parce qu'on était tous d'accord sur le fait que son pseudo lui rendait pas hommage;
:wink: merci...

en tout cas pour ton pseudo, classe le prénom !!! :shock: c'est de quel origine si y'en a une ( autre qu'un roman de SF parce que ca y ressemble ... :wink: )??
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 22 juin 2007, 19:51

Erkael a écrit :Nouveau départ... :roll:

Mon nouveau statut, j'ai fait ce qu'il fallait pour le mériter, et pas dans l'otpique de l'avoir justement!
Tu voulais dire :

Image

Non ? :mrgreen:

Bah, comme dirait Christine, "tout ça, c'est du passé !" :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 juin 2007, 19:57

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mort de rire!!

Il est terrible!! 8)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 22 juin 2007, 19:59

Erkael a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mort de rire!!

Il est terrible!! 8)
+12. :lol:

Ierons

Message non lu par Ierons » 22 juin 2007, 20:03

shinob et erky

je voulais vous poser une question ...

vous etes synchro ?

apparemment vous n'etes pas sur la meme longueur d'onde ( vous vous mettez d'accord entre vous avant de prendre une décision ? )

a ce que je vois c'est erky qui aime prendre les décisions, ça ne te dérange pas shinob ? si shinob juge par lui meme, et décide, et prend l'initiative... pourquoi l'en dissuader ?

vous avez pourtant le meme statut...

enfin...

en tout cas ça m'a vraiment démoralisé ...
en tout cas pour ton pseudo, classe le prénom !!! Shocked c'est de quel origine si y'en a une ( autre qu'un roman de SF parce que ca y ressemble ... Wink )??
mon pere est roumain ma mere est francaise ... donc à mon avis c'est roumain ( sf :lol: )

maintenant tout ce que je veux c'est revenir, pour ainsi reprendre gouts aux mangas, parce ce que c'est en votre compagnie que je pourrais retrouver ce plaisir perdu, rien d'autre c'est pas compliqué...
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

shinob

Message non lu par shinob » 22 juin 2007, 20:09

Ierons a écrit :shinob et erky

vous etes synchro ?

apparemment vous n'etes pas sur la meme longueur d'onde ( vous vous mettez d'accord entre vous avant de prendre une décision ? )

a ce que je vois c'est erky qui aime prendre les décisions, ça ne te dérange pas shinob ? si shinob juge par lui meme, et décide, et prend l'initiative... pourquoi l'en dissuader ?

enfin...

en tout cas ça m'a vraiment démoralisé ...
Bien sûr que non Ierons, erky et moi ne sommes pas sur "la même longueur d'onde" :roll: (on est pas homo quand même) :roll: ! Sinon ça serait chiant....
Nous sommes complémentaires en fait! Et c'est ça qui est bien!
Et je ne me suis jamais senti "dissuadé" par erky....
Du tout!

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 juin 2007, 20:11

Ierons a écrit :shinob et erky

vous etes synchro ?

enfin...
1!
A 3 tu sors! Et sois sur que je me perdrai pas dans mon compte!

Alors oui Shinob et moi nous mettons d'accord, on a "remodeler" quelque peu le forum ensemble récemment, je ne prends pas les décisions tout seul et lui non plus... j'imagine juste que là il a considéré que c'était sans importance (et effectivement ça l'est)... je ne suis pas d'accord et le signal ici et non dans l'espace modérateur parce que tu en parles beaucoup...

Et oui j'aimes prendre des décisions, mais je ne suis pas un tyran... pour info, c'est Shinob qui a d'abord été admin et c'est lui qui m'a mis à ce poste...
Pour les bans par exemple, on se concerte d'abord... Samizo n'est pas admin mais il a son avis à donner (méfie toi! :lol: )
Et sinon, oui, généralement on est d'accord avec Shinob!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 22 juin 2007, 20:17

Petite précision: erky et moi l'avons pas dit de la même manière, mais c'est la même chose! :lol:

kidacom

Message non lu par kidacom » 22 juin 2007, 20:20

Bon ben voila, tout est clair pour tout le monde maintenant ^^'
Ierons perso je te connais pas, je suis sans doute pas la seule dans ce cas là sur le forum, donc voila apparement y a eu des embrouille dans le passé, mais faut pas oublier que la population sur un forum évolue relativement rapidement, donc oui, autant en profiter pour prendre un " nouveau départ " .

Heu... bienvenue? :p ( mince je crois que c'est pas le bon topic )

Répondre