Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 22 juin 2007, 19:11

Bon, je voudrais qu'on reparle rapidement d'Oni ...., pardon de Ierons.
Je pense qu'on devrait le garder à l'oeil. Je n'ai pas envie qu'il pourrisse le forum avec ses provocs à 2 balles. Je trouve que lui changer son pseudo est lui faire trop d'honneur alors qu'il se pointe direct' pour me faire une remarque sur mon avatar et qu'on ne l'avait pas revu depuis un moment. Vous remarquez qu'il gonfle déjà pour avoir une réputation. Pour qui il se prend, vraiment ? :roll:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 juin 2007, 19:23

Il était bien évident que je le garde à l'oeil comme n'importe quel autre membres d'ailleurs, excepté les piliers... mais lui plus que les autres!

Pour le changement de pseudo, c'est fait donc c'est trop tard, mais je suis pas spécialement d'accord, j'aurai préféré que la mesure exceptionnelle le reste!

Pour l'avatar, la remarque n'était pas méchante, ton "yare yare daze" n'avait rien de méchant non plus, il est retombé dans ses travers à tous vouloir commenter et avoir le dernier mot... m'enfin ça reste pas trop grave...
Nous qui le connaissons, il va falloir penser à ne pas lui tendre la perche!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 22 juin 2007, 19:43

Baaaaaa, il veut prendre un nouveau départ, ne l'agressons pas, laissons lui sa chance.
S'il fait chier, je serais le premier à le foutre dehors.
Mais bon là ça faisait un an qu'il était pas revenu. On va pas continuer à lui tenir rigueur sur des prises de t^te qui datent de mathusalem...
Peace quoi.

Quant à son changement de pseudo, ça m'a pris dix secondes... C'est pas bien méchant. Moi je voulais juste être sympa avec lui, espérant qu'il soit cool et qu'il se réintègre bien parmi nous.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 juin 2007, 20:42

WARNING!!
WARNING!!
WARNING!!

Il lui aura pas fallu longtemps... et là vous etes tous témoin, je l'ai pas provoqué! Il a pas perdu ses habitudes!

Je l'ai dit, et je le ferai... à 3... out!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 22 juin 2007, 20:45

Erkael a écrit :Je l'ai dit, et je le ferai... à 3... out!!
Non.

On bannit une personne pour des propos injurieux, racistes, parce qu'il spam ou qu'il tente d'arnaquer (de quelque manière que ce soit) un membre.
Nous ne sommes pas dans une de ces situations.
C'est clair qu'Ierons est chiant, a vouloir avoir le dernier mot là où il devrait laisse tomber, mais vous l'avez provoqué également.

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 22 juin 2007, 20:50

Bah, il fait exprès de foutre sa merde. Le mieux, c'est encore de l'ignorer superbement ... :roll:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 juin 2007, 20:51

Moi je l'ai pas provoqué!

Et je vais pas passez mon temps à modérer ses posts pour éviter les embrouilles avec tel ou tel membres...
Moi à la limite, c'est pas un probleme, je le calmerai, je m'en inquiete pas, mais je vais pas le laisser faire chier les membres...

Donc, si il continue à ce rythme, le probleme sera réglé de façon définitive!
Ca tourne trés bien en ce moment, on a pas besoin d'un mec qui ne sait faire que d'essayer de se mettre en avant en se foutant de d'un autre membre (puisqu'il narrive pas à le faire tout seul)

Je vous laisse là desus, je vais bouffer! :lol:

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 22 juin 2007, 20:53

J'essaye vraiment de faire revenir Caps pour qu'il nous aide à le savater, mais il est vraiment pas décidé ! :mrgreen:

shinob

Message non lu par shinob » 22 juin 2007, 21:04

Attendons de voir...
Dans tous les cas erky pour un membre comme Ierons, tu n'as pas à prendre seul la décision de le bannir. On décide ensemble.
Et j'estime, malgré toute l'estime que je te porte à toi et à samizo, que vous n'avez pas été sympa avec lui.
Samizo l'a provoqué à la base en premier. Devant tout le monde... Le connaissant c'était certain qu'il réponde.
Et en contestant ma décision de lui changer son pseudo devant lui et le reste du forum erky, tu l'as mis dans une telle position qu'il s'est senti agressé.... Tu l'as dit toi-même, tu t'en foutais que je lui change son pseudo... Alors pourquoi en avoir parlé devant tout le forum??? Juste parce que onizuka semblait "prendre ses aises"? C'est limite. :?

Non franchement, c'est pas que j'apprécie me retrouver seul contre tout le reste de l'équipe... Mais là, c'est votre attitude qui a engendré cette situation...

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 22 juin 2007, 21:15

Ouais, je suis peut être parti en vrille, mais je peux vraiment pas sentir ce type, désolé. De mon côté, je promets de calmer le jeu. :?
Avec un peu de chance, il va se lasser de lui même.

Verrouillé