Présentez vous ici
- Mentitophe
Bonsoir
,
Je viens de m'inscrire il y a quelques minutes et comme il est de bon ton de se présenter, je vous brosse vite fait bien fait mon CV... d'un autre coté mon CV risque de vous ennuyer a mourir...
Je viens de mettre le pied dans le monde maggiiiique du Manga et je constate que je suis complètement perdu... que lire ou que choisir ? C'est donc pour ça que je suis parmi vous !
J'ai commencé par la série Gunnm et Gunnm last order puis tous récemment Gantz, j'attend de lire la suite avec impatience !
Je vais fouiner quelques temps dans les pages de votre fofo à la recherche de "fiches" sur d'autres séries qui vous ont plus pour trouver d'autres series toute aussi agréable
J'ai aussi découvert les One Shot avec Reset et Duds Hunt alors si vous avez des titres de one shot plutôt barré à me proposer, n'hésitez pas
a bientôt sur ce forum !

Je viens de m'inscrire il y a quelques minutes et comme il est de bon ton de se présenter, je vous brosse vite fait bien fait mon CV... d'un autre coté mon CV risque de vous ennuyer a mourir...
Je viens de mettre le pied dans le monde maggiiiique du Manga et je constate que je suis complètement perdu... que lire ou que choisir ? C'est donc pour ça que je suis parmi vous !
J'ai commencé par la série Gunnm et Gunnm last order puis tous récemment Gantz, j'attend de lire la suite avec impatience !
Je vais fouiner quelques temps dans les pages de votre fofo à la recherche de "fiches" sur d'autres séries qui vous ont plus pour trouver d'autres series toute aussi agréable

J'ai aussi découvert les One Shot avec Reset et Duds Hunt alors si vous avez des titres de one shot plutôt barré à me proposer, n'hésitez pas

a bientôt sur ce forum !

Bienvenue a toi Mentiphobe. Je pense que ici tu trouveras ton bonheur.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Erkael
- Entité Démoniaque
Bienvenu à toi!!
Ta présentation est original mais n'en est pas une
On ne sait pas si on s'adresse à un mec ou une nana, un ado ou un retraité...

Ta présentation est original mais n'en est pas une

Tu vas etre banni pendant 1 semaine tiens, ça te fera les piedskidacom a écrit :bienvenue à toi sur le forum!
Tu verras tout le monde est sympa ici ( bon sauf les modos, mais on fait avec)
@ + de te lire!

- Mentitophe

Je vois que les modo ne sont pas très commode

Pour ma présentation qui n'en est pas vraiment une et bien je m'en vais éclaircir certain points :
Donc je suis un mec, la retraite c'est dans 35 ans... autant dire jamais ! J'ai 27 ans pour ne rien cacher et je suis ébéniste !

et voila

- né un11septembre
- lovehina68
- Floo D Ace
- Barthelemew